Gomémon déprime tout seul !
+7
Calo31
anneSo
mimi cracra
Thony
lààlàà
Margotine
ema
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gomémon déprime tout seul !
A contre coeur, je suis obligée de mettre mon beau Gomémon à l'adoption, car depuis que je l'ai séparé de ma petite Breizhi, il déprime.
J'ai essayé la cohabitation avec mon "vieux" Luigi (comme ça je n'aurais pas eu besoin de le faire castrer...) : même pas la peine.
Après je lui ai mis son fils Paï Meï en attendant qu'il parte, ça a été super.
Mais maintenant il est seul, et il ne mange plus... ou presque plus. Je retrouve quasi tous les morceaux de légumes intacts.
Je préfère alors le confier à quelqu'un qui ne le laissera pas tout seul, c'est à dire le mettre avec une femelle (en repro il est top, je n'ai eu que des super BB), ou alors servir de relai pour les jeunes mâlous à peine sevrés que l'on retire des mamans.
Ou en compagnie bien-sûr, avec un tout jeune copain.
Il aura 1 an fin avril.
Voici des photos qui ont déjà quelques mois, son poils est beaucoup plus long maintenant (bien que Paï Meï lui ai fait une jolie coupe de pony ).
Bon, pas moyen de charger une photo, j'essaie plus tard...
J'ai essayé la cohabitation avec mon "vieux" Luigi (comme ça je n'aurais pas eu besoin de le faire castrer...) : même pas la peine.
Après je lui ai mis son fils Paï Meï en attendant qu'il parte, ça a été super.
Mais maintenant il est seul, et il ne mange plus... ou presque plus. Je retrouve quasi tous les morceaux de légumes intacts.
Je préfère alors le confier à quelqu'un qui ne le laissera pas tout seul, c'est à dire le mettre avec une femelle (en repro il est top, je n'ai eu que des super BB), ou alors servir de relai pour les jeunes mâlous à peine sevrés que l'on retire des mamans.
Ou en compagnie bien-sûr, avec un tout jeune copain.
Il aura 1 an fin avril.
Voici des photos qui ont déjà quelques mois, son poils est beaucoup plus long maintenant (bien que Paï Meï lui ai fait une jolie coupe de pony ).
Bon, pas moyen de charger une photo, j'essaie plus tard...
ema- bla bla bla bla bla
Re: Gomémon déprime tout seul !
Pauvre loulou ça doit être très dur pour toi j'espère qu'il trouvera une super famille
Margotine- bla bla bla
Hooo oui Margot ! entre mes mâles qui s'attaquent dehors (je suis passée de 11 à 6 dans ce parc... ), et lui maintenant qui reste terré sous son abri, et qui ne le quitte plus.........
Il me fait vraiment mal au coeur, je ne veux pas qu'il dépérisse !
Il me fait vraiment mal au coeur, je ne veux pas qu'il dépérisse !
ema- bla bla bla bla bla
Je comprend même si c'est dur tu fais au mieux pour lui c'est qu'on les aiment nos petits chons
Margotine- bla bla bla
Ben oui, et ça me ferait mal de le mettre sur le bon coin, même si on peut trouver des gens biens sur le BC...
ema- bla bla bla bla bla
Oui c'est sûr moi j'ai eu la chance de trouver des gens bien pour 3 de mes loulous la personne me donne des nouvelles et j'ai même des photos mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver des gens bien...
Margotine- bla bla bla
ema- bla bla bla bla bla
Re
Hello. Dommage que je n'ai toujour pas trouver de co voiturage car il m'intéresse beaucoup. Mais bon y'a de la route de Tourcoing a Nancy, et je n'ai pas de nouvelle sur le post que j'ai mie ou allor j'me suis mal expliquer sûrement !
Vous croyais je peux remettre un post ou modifier celui la ? Je sais pas le faire !
Merci !!
Vous croyais je peux remettre un post ou modifier celui la ? Je sais pas le faire !
Merci !!
Lààlàà, quand on cherche un covoit', he bien, il faut un peu chercher ! pas seulement sur un forum, mais il y a plein de sites sur internet.
Et puis quand tu mets une option sur un chon, comme Paï Meï, il faut un peu tenir au courant l'eleveur, car si on te garde un chon plusieurs semaines pour rien, ça le fait pas !! ;)
Et puis quand tu mets une option sur un chon, comme Paï Meï, il faut un peu tenir au courant l'eleveur, car si on te garde un chon plusieurs semaines pour rien, ça le fait pas !! ;)
ema- bla bla bla bla bla
Oh mince pauvre Gomémon il lui faut quelqu'un de bien a ce gentil chons. Pour l'avoir vu en vrai il est super beau.
Re
Ben je t'avais envoyer un message privée car tu m'avais dit que tu avais quelqun d'autre pour Pai mei. Et je t'avais dit que si j'avais pas de co voiturage tu pourrais le laisser a la personne en question ! Car tu avais une date précise pour le laisser !
En plus je n'ai récupérer internet que depuis la semaine dernière, je n'avais plus le net donc pas le moyen de contacter quoi que ce soit sur le forum !!
En plus je n'ai récupérer internet que depuis la semaine dernière, je n'avais plus le net donc pas le moyen de contacter quoi que ce soit sur le forum !!
Non, mais t'inquiète pas lààlàà, y'a pas mort d'homme !
Mais disons que quand on dit "ce chon, je le veux", on se donne les moyens de le rapatrier ! et surtout, on donne un peu des nouvelles.
Mais pas de problème pour lui, je crois qu'il va être très heureux.
Je ne suis pas contre pour Gomémon, le seul problème, c'est que ça urge, et on ne peut pas attendre des lustres un covoit', car je pense qu'il est vraiment malheureux tout seul.
Dès qu'il a une copine, (ou un jeune), il mange comme quatre.
Alors je ne me vois pas le laisser encore comme ça plusieurs semaines !
Mais disons que quand on dit "ce chon, je le veux", on se donne les moyens de le rapatrier ! et surtout, on donne un peu des nouvelles.
Mais pas de problème pour lui, je crois qu'il va être très heureux.
Je ne suis pas contre pour Gomémon, le seul problème, c'est que ça urge, et on ne peut pas attendre des lustres un covoit', car je pense qu'il est vraiment malheureux tout seul.
Dès qu'il a une copine, (ou un jeune), il mange comme quatre.
Alors je ne me vois pas le laisser encore comme ça plusieurs semaines !
ema- bla bla bla bla bla
Thony a écrit:Oh mince pauvre Gomémon il lui faut quelqu'un de bien a ce gentil chons. Pour l'avoir vu en vrai il est super beau.
Oui t'as vu Thony ? poil super long, et pas un noeud, du super péru ça !!
ema- bla bla bla bla bla
Re
Désoler j'ai cru mettre bien fais comprendre par message privée mais je vous que non , tempos !
Mais bon, j'ai trouver un site co-voiturage .fr vous connaisser est- ce sérieux ?
Pis ça marche comment je veux raté mon coup cette fois ci !!
Mais bon, j'ai trouver un site co-voiturage .fr vous connaisser est- ce sérieux ?
Pis ça marche comment je veux raté mon coup cette fois ci !!
ema a écrit:
Oui t'as vu Thony ? poil super long, et pas un noeud, du super péru ça !!
OH que oui le fils a hérité de ça pour le moment. Le pauvre Gomémon je te l'aurais bien pris mais j'ai peur que la place me manque.
C'est dommage Thony... ça m'aurait fait plaisir qu'il parte chez toi !
ema- bla bla bla bla bla
on dirait mon nesquik
dommage qu'il ne s'entendait pas avec kauk'
dommage qu'il ne s'entendait pas avec kauk'
mimi cracra- bla bla
Pauv' bonhomme
Il est sublimissime ce Gomémon
Il est sublimissime ce Gomémon
anneSo- bla bla bla bla
Merci à tous !
OK Thony, vois ce que tu peux faire ! Tiens moi au courant ;)
OK Thony, vois ce que tu peux faire ! Tiens moi au courant ;)
ema- bla bla bla bla bla
ema- bla bla bla bla bla
Trop beau ce Gomémon
Il est réservé ?? parce que moi il m'intéresse et puis je ne suis plus à un cochon d'Inde près maintenant
Il est réservé ?? parce que moi il m'intéresse et puis je ne suis plus à un cochon d'Inde près maintenant
sylvana 54- bla bla bla
Il va trouver une gentille famille rapidement...il est trop beau
MB- bla bla bla bla
Pas de problème Ema. Mais Sylvie semble intéressée par le loulou alors qu'ici il serait au régime niveau saillie.
Page 1 sur 2 • 1, 2