Benjamin et ses prothèses affectives
+6
Zou
ema
catou
sylvana 54
Thony
benjaminG
10 participants
Page 1 sur 1
Benjamin et ses prothèses affectives
[b][b][b][b]Bonjour!
Et oui tout comme vous je suis un fan inconditionnel de ces petites boules de poils, j'ai 23 ans et j'en possède depuis que j'ai 6 ans pour vous dire!
Etudiant sage femme, et infirmier de base, je suis constamment à la recherche du "prendre soins" ...
Au grand désespoirs de mes parents qui se demandent quand va se finir cette passion des rongeurs!
Entouré de mes 12 chons chons je me plait à regarder leurs différents comportements et à imaginer une descendance merveilleuse!
Les péruviens sont mes chouchous, je leur trouve un aspect raffiné et un charisme débordant!
A la base pas doué pour l'informatique, je me suis découvert des talents de créateur de blog ou je fais tout mon possible pour vous présenter mes petites prothèses affectives..^^
Ici pour rencontrer des passionnés, pour connaitre les trucs et astuces de chacun et évidement vos chons il me tarde de vous découvrir virtuellement! A bientôt!
Et oui tout comme vous je suis un fan inconditionnel de ces petites boules de poils, j'ai 23 ans et j'en possède depuis que j'ai 6 ans pour vous dire!
Etudiant sage femme, et infirmier de base, je suis constamment à la recherche du "prendre soins" ...
Au grand désespoirs de mes parents qui se demandent quand va se finir cette passion des rongeurs!
Entouré de mes 12 chons chons je me plait à regarder leurs différents comportements et à imaginer une descendance merveilleuse!
Les péruviens sont mes chouchous, je leur trouve un aspect raffiné et un charisme débordant!
A la base pas doué pour l'informatique, je me suis découvert des talents de créateur de blog ou je fais tout mon possible pour vous présenter mes petites prothèses affectives..^^
Ici pour rencontrer des passionnés, pour connaitre les trucs et astuces de chacun et évidement vos chons il me tarde de vous découvrir virtuellement! A bientôt!
Re: Benjamin et ses prothèses affectives
Soit le bienvenue parmi nous.
Tu nous mettras des photos de tes loulous hein
Tu nous mettras des photos de tes loulous hein
bienvenue à toi Benjamin sur ce forum , il y a une bonne ambiance , mets nous un peu de photos de " tes prothèses affectives " , je ne connaissais pas ce terme c'est pas mal
sylvana 54- bla bla bla
Merci! Pour les images vous pouvez me donner un coup de main? j'y arrive pooooooooooooooo!
comment on fait pour insérer les images? J'ai mon blog, j'y est insérer le code URL mais rien ne marche! Faut procéder dans quel ordre svp????, Garcon en detresse!!!!!!!!!!!!
catou- bla bla
ema- bla bla bla bla bla
bienvenue Benjamin !!!
Zou- bla bla bla
anneSo- bla bla bla bla
Belle intro.
Pour les photos, tu cliques sur le bouton insérer photo (ligne au-dessus du cadre dans lequel tu places le texte de ton message).
Une fenêtre s'ouvre qui te permet de rechercher la photo souhaitée dans l'arborescence de ton disque dur. Tu sélectionnes, et après tu cliques sur envoyer.
Tu attends quelques secondes, et une nouvelle petite fenêtre apparait avec le code. Tu cliques sur la ligne au milieu, cela te permet de faire un copier, que tu colles ensuite dans ton cadre, en dessous du texte. Puis tu fais prévisualiser, et le tour est joué.
Je suis comme toi, je trouve que les pérus sont les plus classes
Ce qui naturellement est tout à fait partial
Bienvenue parmi nous
Fries a écrit:Je suis comme toi, je trouve que les pérus sont les plus classes
Ah non, se sont les sheltys !
Certainement pas, ce sont les Lingurias !
ema- bla bla bla bla bla
Schmouky- bla bla
Page 1 sur 1