Bonjour à tous!
+14
la lionne
pouni2
Biscuit & Noisette
Zou
la fouine
Thony
spider
anneSo
Margotine
mel67
MB
Calo31
ema
Orelly29
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour à tous!
Alors pour donner des nouvelles, vu que je me suis décidée un peu tard (suite à vos conseils, je vous remercie d'ailleurs tous) de prendre deux chons les deux autres sont déjà réservés, et notamment la deuxième femelle (à priori, car sexe à determiner à la LH prochainement)... je ne pensais pas que mes soeurs allaient réussir à leur trouver des familles d'accueil aussi rapidement ! Donc un peu déçue sur le moment, mais finalement je me suis dit que ça me donnait l'occasion de choisir une belle nénette à la LH ;)
Par contre, ce n'est pas grave si j'en prends une deuxième seulement dans quelques semaines, voire quelques mois, disons vers Juillet ? ça lui fera environ deux mois toute seule à ma puce, mais ça m'arrangerait beaucoup d'attendre un peu.
Par contre, ce n'est pas grave si j'en prends une deuxième seulement dans quelques semaines, voire quelques mois, disons vers Juillet ? ça lui fera environ deux mois toute seule à ma puce, mais ça m'arrangerait beaucoup d'attendre un peu.
Orelly29- bla bla
Mais pourquoi dois tu attendre jusqu'en juillet pour en prendre un deuxième ?
sylvana 54- bla bla bla
Pour de multiples raisons dont financières... Pour beaucoup, 25 ou 30 euros ce n'est rien, mais au regard de ma situation personnelle actuelle c'est beaucoup d'argent ! En ce moment on se prive de tout, je n'ai plus de salaire donc nous vivons sur le seul salaire de mon mari, je ne peux me permettre de dépenser 25 euros plus les accessoires pour un deuxième chon alors que mon mari fait attention à tout ce qu'il dépense. Déjà là l'achat d'une cage ça va faire un beau budget donc voilà. ça va peut etre surprendre, certains trouveront bizarre que je suis "à ça près" mais ma situation actuelle est vraiment pénible je vous assure
Orelly29- bla bla
je te comprends , 25 ou 30 c'est déjà une bonne somme à l'heure actuelle , à ça il faut ajouter le prix de la cage , la vie sur un salaire c'est pas facile , j'en sais quelque chose et ce n'est pas moi qui vais critiquer ta situation
sylvana 54- bla bla bla
sylvana 54 a écrit:je te comprends , 25 ou 30 c'est déjà une bonne somme à l'heure actuelle , à ça il faut ajouter le prix de la cage , la vie sur un salaire c'est pas facile , j'en sais quelque chose et ce n'est pas moi qui vais critiquer ta situation
Ok, je te remercie de ta compréhension... Pour info, en juillet c'est mon anniversaire alors je compte demander une deuxième louloute à mon homme pour cette occasion.
En tout cas je peux t'assurer que ma pépette n°1 ne manquera pas d'amour et le temps qu'elle passera sans copine nous essayerons de combler au maximum ce vide. Mon mari avait un petit élevage d'UPLs durant son enfance et donc je pourrai compter sur lui pour câliner ma nénette ! ;)
Orelly29- bla bla
je comprend aussi je sais se que c'est que de faire attention...la vie ne devient pas facile!!
MB- bla bla bla bla
On n'est pas là pour te juger Orelly, fais au mieux comme tu le peux
Parmi tous nos lorrains ou voisins, il n'y a personne qui aurait une cage d'occasion d'au moins un mètre à vendre?
Parmi tous nos lorrains ou voisins, il n'y a personne qui aurait une cage d'occasion d'au moins un mètre à vendre?
anneSo- bla bla bla bla
Faudrait demander à Fries ! il en a peut-etre d'occas' à vendre.
Orelly, tu peux lui demander par MP si tu veux.
Orelly, tu peux lui demander par MP si tu veux.
ema- bla bla bla bla bla
Ah les copines, vous me connaissez bien
J'ai déjà proposé un arrangement (par MP).
J'ai déjà proposé un arrangement (par MP).
Oui, on m'a fait de gentilles propositions par MP...
Je tiens à dire un grand aux gens de ce forum qui sont tous plus gentils les uns que les autres. Je ne regrette pas de m'y être inscrite car en plus des nombreux conseils pratiques on y trouve amitié, générosité et solidarité. C'est vraiment agréable. J'étais déjà ravie de l'accueil chaleureux qu'on m'avait réservé, et je vois que tous avez disponibilité et gentillesse à revendre. ça fait chaud au coeur et je ne pensais pas trouver cela sur un forum.
A tous les habitués de ce forum, je dis donc et pour ce super forum que je ne suis pas prête de quitter !!! ;)
Voilà, je pense que ça méritait d'être dit ! ;)
Je tiens à dire un grand aux gens de ce forum qui sont tous plus gentils les uns que les autres. Je ne regrette pas de m'y être inscrite car en plus des nombreux conseils pratiques on y trouve amitié, générosité et solidarité. C'est vraiment agréable. J'étais déjà ravie de l'accueil chaleureux qu'on m'avait réservé, et je vois que tous avez disponibilité et gentillesse à revendre. ça fait chaud au coeur et je ne pensais pas trouver cela sur un forum.
A tous les habitués de ce forum, je dis donc et pour ce super forum que je ne suis pas prête de quitter !!! ;)
Orelly29- bla bla
Personne n'est là pour juger rassure toi.
Pour la cage regarde des fois sur lebo*coin il y en a des pas mal d'occase. :-)
Pour la cage regarde des fois sur lebo*coin il y en a des pas mal d'occase. :-)
C'était une des raisons majeures de la création de ce forum.
De réels échanges, de l'amitié, et éviter les coups bas.
Nous ne sommes pas à l'abri, mais pour le moment, ma foi, je suis bien content de la tournure de ce fofo. Et j'en remercie publiquement les deux initiatrices que sont Ema et AnneSo.
De réels échanges, de l'amitié, et éviter les coups bas.
Nous ne sommes pas à l'abri, mais pour le moment, ma foi, je suis bien content de la tournure de ce fofo. Et j'en remercie publiquement les deux initiatrices que sont Ema et AnneSo.
Pour moi rien de tel que l'échange et l'entraide , je ne suis pas là pour juger les autres , chacun fait comme il peut avec ses moyens , j'ai fait une proposition de cage à Aurélie , donc c'est tant mieux ;) d'ailleurs je serais bien incapable de donner des coups bas , je suis franche et fais toujours ce que je dis et aime rendre service , d'ailleurs Fries en sait quelque chose
sylvana 54- bla bla bla
Orelly29 a écrit:Oui, on m'a fait de gentilles propositions par MP...
Merci orelly, c'est drôlement gentil de le dire !
Comme dit Fries, c'est dans cet esprit que nous avons fondé ce forum.
Ceux qui viendraient tenter d'y dégrader l'ambiance ou la mentalité :
ema- bla bla bla bla bla
Ah je tenais à la souligner car ce n'est pas pareil sur tous les forums !! bien souvent les gens s'inscrivent pour poser deux trois questions puis dès qu'ils ont leurs réponses ils le quittent sans dire au revoir ni merci. Là, on sent que les gens viennent là par plaisir et s'investissent vraiment
Orelly29- bla bla
Mais c'est parce qu'on est une famille "formidable"
Et je confirme ce que dit Sylvie.
Et je confirme ce que dit Sylvie.
Coucou, je viens donner des news.
Ma chérie a 20 jours, fait 200g, ne tète quasiment plus sa maman et mange seule. Donc bien parti pour que je l'ai début Mai.
Sinon j'ai pré-reservé une femelle péru de Flood et Pearly s'il y en a qui veulent voir sur la page des naissances prochaines à la LH. En espérant qu'il y ait au moins deux femelles car Patrick en garde une, donc croisez les doigts pour moi svp !
Les petits devraient être dispos début Juin donc si pas de femelles j'en adopterai une autre à ce moment là, je ne veux pas laisser ma loute trop longtemps seule
Voilou !
Bises à tous !
Ma chérie a 20 jours, fait 200g, ne tète quasiment plus sa maman et mange seule. Donc bien parti pour que je l'ai début Mai.
Sinon j'ai pré-reservé une femelle péru de Flood et Pearly s'il y en a qui veulent voir sur la page des naissances prochaines à la LH. En espérant qu'il y ait au moins deux femelles car Patrick en garde une, donc croisez les doigts pour moi svp !
Les petits devraient être dispos début Juin donc si pas de femelles j'en adopterai une autre à ce moment là, je ne veux pas laisser ma loute trop longtemps seule
Voilou !
Bises à tous !
Orelly29- bla bla
Super ! J'adore ce petit couple, ils sont trop mignons.
Au fait es-tu sûre maintenant que ta loute soit une loute ?
Au fait es-tu sûre maintenant que ta loute soit une loute ?
ema- bla bla bla bla bla
Mes soeurs en sont sûres mais (non pas que je n'ai pas confiance en elles... ) nous irons faire un petit tour à la LH pour vérifier cela
Orelly29- bla bla
Oui, ça ne mange pas de pain !!
ema- bla bla bla bla bla
Ce serait plus prudent en effet
S'il venait à ne pas avoir de filles sur ce couple, m'étonnerait que tu ne trouves pas ton bonheur parmi les petites bombes de la LH.
Moi, à chaque fois que j'y vais, je repartirais bien avec un carton
S'il venait à ne pas avoir de filles sur ce couple, m'étonnerait que tu ne trouves pas ton bonheur parmi les petites bombes de la LH.
anneSo- bla bla bla bla
anneSo a écrit:Ce serait plus prudent en effet
Oui c'est pour ça je ne m'inquiète pas trop !! ;)
Mais j'adore les couleurs de ces chons, ce sont des couleurs que je visais vraiment alors quand je suis tombée sur ce couple sur le site de la LH
Et comme j'aimerais bien un péru ça tombe bien.
Mais je sais que quoi qu'il arrive j'aurai un adorable bibou de toute façon ;)
Orelly29- bla bla
Contente d'avoir fait ta connaissance Orelly !
ema- bla bla bla bla bla
ema a écrit:Contente d'avoir fait ta connaissance Orelly !
Moi aussi
Je t'ai fait un mp dans l'aprèm tu l'as reçu ? Car je ne le vois pas dans mes messages envoyés...
Orelly29- bla bla
non, je n'ai rien reçu !
ema- bla bla bla bla bla
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4