Les bébés US Teddies disponibles chez les Chons du Cocon!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Les bébés US Teddies disponibles chez les Chons du Cocon!!!!
Je propose à l'adoption un adorable et joli petit mâlou US teddy.
Issu d'une maman Lilas et d'un papa Himalayen noir, il présente un bon gabarit, un joli type et une bonne texture:
Dario G. des Chons du Cocon, Mâle US TEDDY sable noir (quelques poils blanc sur le front et à une griffe) porteur hima/lilas; né le 05/05/2013 - Pour compagnie ou élevage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réservé
Je propose également l'une des fifilles de ma dernière portée. La maman est Loutre havane et le papa Himalayen noir p/havane:
Bianca D. des Chons du Cocon, Femelle US TEDDY noire avec une chaussette blanche -Pour compagnie
Disponible à partir du 25 Août
Covoiturage accepté - N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires!
Issu d'une maman Lilas et d'un papa Himalayen noir, il présente un bon gabarit, un joli type et une bonne texture:
Dario G. des Chons du Cocon, Mâle US TEDDY sable noir (quelques poils blanc sur le front et à une griffe) porteur hima/lilas; né le 05/05/2013 - Pour compagnie ou élevage
Réservé
Je propose également l'une des fifilles de ma dernière portée. La maman est Loutre havane et le papa Himalayen noir p/havane:
Bianca D. des Chons du Cocon, Femelle US TEDDY noire avec une chaussette blanche -Pour compagnie
Disponible à partir du 25 Août
Covoiturage accepté - N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires!
Dernière édition par Les Chons du Cocon le Jeu 15 Aoû 2013, 15:01, édité 1 fois
Re: Les bébés US Teddies disponibles chez les Chons du Cocon!!!!
Bien mignonne cette petite chaussette blanche mais moi je cherche une petite femelle teddy ch Bonne chance à elle.
ACP65- bla bla bla bla
Très beaux, je leur souhaite de très belles familles
anneSo- bla bla bla bla
Petite mise à jour: La bouille à bisous de Dario G. a conquis le coeur d'une nouvelle maman.
Bianca D. est toujours disponible à l'adoption. D'autres naissances à venir ..; certains petits seront proposés à l'adoption. Pensez d'ores et déjà aux pré-réservations!
Bianca D. est toujours disponible à l'adoption. D'autres naissances à venir ..; certains petits seront proposés à l'adoption. Pensez d'ores et déjà aux pré-réservations!