Présentation de Jean-Michel
+10
Charvinne
Margotine
MB
ACP65
*Marie
spider
la fouine
anneSo
ema
Cobayes01
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Jean-Michel
Bonjour
Je suis moi un passionné par l'élevage de pas mal d'espèces (depuis toujours). J'élève notamment des oiseaux exotiques africains et océaniens depuis une douzaine d'année. j'ai possédé des cobayes à plusieurs reprises depuis mon enfance et cela me tentais de plus en plus d'en accueillir à nouveau... J'ai découvert la race Us Teddy et j'ai décidé de me lancer dans un petit élevage. Depuis quelques moi j'ai sélectionné 8 cobayes Etb et himalayen dans de beaux élevages. Premiers petits attendus dans la première quinzaine de janvier.
Je réside dans l'Ain (juste au nord de Lyon).
J'ai très envie d'apprendre en matière de génétique, de conduite d'élevage et de sélection, très envie d'échanger !
Je suis donc content d'intégrer ce forum
Mitsuko (Dernière femelle arrivée) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien vers le site que j'ai mis sur pied pour être en mesure de communiquer notamment quand j'aurai des petits à céder (Je ne pourrais pas tous les garder !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A très bientôt !
Jean-Michel
Je suis moi un passionné par l'élevage de pas mal d'espèces (depuis toujours). J'élève notamment des oiseaux exotiques africains et océaniens depuis une douzaine d'année. j'ai possédé des cobayes à plusieurs reprises depuis mon enfance et cela me tentais de plus en plus d'en accueillir à nouveau... J'ai découvert la race Us Teddy et j'ai décidé de me lancer dans un petit élevage. Depuis quelques moi j'ai sélectionné 8 cobayes Etb et himalayen dans de beaux élevages. Premiers petits attendus dans la première quinzaine de janvier.
Je réside dans l'Ain (juste au nord de Lyon).
J'ai très envie d'apprendre en matière de génétique, de conduite d'élevage et de sélection, très envie d'échanger !
Je suis donc content d'intégrer ce forum
Mitsuko (Dernière femelle arrivée) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien vers le site que j'ai mis sur pied pour être en mesure de communiquer notamment quand j'aurai des petits à céder (Je ne pourrais pas tous les garder !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A très bientôt !
Jean-Michel
Re: Présentation de Jean-Michel
jean-Michel !
Ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons t'apporter plein d'infos.
Présente nous vite tes chons dans photos qui font pouiiiik.
Ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons t'apporter plein d'infos.
Présente nous vite tes chons dans photos qui font pouiiiik.
ema- bla bla bla bla bla
Jean-Michel !
Chon 1 jour, chon toujours
N'hésite pas à nous présenter toute ta tribu et à très vite sur le fofo !
Chon 1 jour, chon toujours
N'hésite pas à nous présenter toute ta tribu et à très vite sur le fofo !
anneSo- bla bla bla bla
ACP65- bla bla bla bla
MB- bla bla bla bla
Margotine- bla bla bla
welcome JM !!!!
Zou- bla bla bla
Page 1 sur 1