Samedi 15 Mars
+5
ema
Gaufrette
agathanelle
Vaness
anneSo
9 participants
Page 1 sur 1
Samedi 15 Mars
Aujourd'hui, je m'attaque aux placards des enfants
Tri des vêtements et jouets, un vrai bonheur
Très bon samedi à tous
Tri des vêtements et jouets, un vrai bonheur
Très bon samedi à tous
anneSo- bla bla bla bla
Re: Samedi 15 Mars
moi j'espérais que les chons pourraient aller à l'herbe pdt que je nettoie chez eux
ben c rapé je pense
zut zut, il est passé où le soleil???
je vais donc revenir aux bonne vieilles méthodes hivernales de nettoyage avec les chons dans les pattes
ben c rapé je pense
zut zut, il est passé où le soleil???
je vais donc revenir aux bonne vieilles méthodes hivernales de nettoyage avec les chons dans les pattes
Demain, il fait beau !......
agathanelle- bla bla bla
Ce matin réception de la paille, et départ de la lapine qui été en pension à la maison depuis 2 semaines
et cette après midi, bricolage, un saut pour aller acheter des copeaux, 2 ballots, et re bricolage. MAIS CHOSE ATROCE : j'ai perdue mon porte monnaie (oublier dans un magasin surement mercredi dernier), avec 60 € à l'intérieur, j'en suis malade !!!!
et cette après midi, bricolage, un saut pour aller acheter des copeaux, 2 ballots, et re bricolage. MAIS CHOSE ATROCE : j'ai perdue mon porte monnaie (oublier dans un magasin surement mercredi dernier), avec 60 € à l'intérieur, j'en suis malade !!!!
Oh merde....
agathanelle- bla bla bla
ho nonnn !
ema- bla bla bla bla bla
vraiment ça c'est moche 60 € ça commence à faire une somme
ACP65- bla bla bla bla
J'ai eu la flemme de faire mes cages aujourd'hui même si les chons étaient dehors du coup c'est pour demain je crois qu'il fera beau également
ACP65- bla bla bla bla
Bah! Moi ,je les ai faites les cages ,et j'ai le sac qui s'est craqué en sortant de la maison résultat: de la sciure un peu partout dans les escaliers ,que j'ai dû nettoyer et remettre dans un sac (en état...)
J'ai un peu travaillé sur mes futures installations (pour l'intérieur) avant d'emmener le nain au défilé du carnaval
J'ai un peu travaillé sur mes futures installations (pour l'intérieur) avant d'emmener le nain au défilé du carnaval
Alors quels déguisements pour ce carnaval moi quand on le fait à l'école je me déguise également les élèves adorent
ACP65- bla bla bla bla
Mais c'est de la triche
ACP65- bla bla bla bla
De mon côté j'ai passé ma journée à monter un enclos pour des moutons (piquets en bois/grillage) , et aujourd'hui j'ai mal partout !!
Sympa le carnaval, c'est un truc que j'avais complétement oublié
Sympa le carnaval, c'est un truc que j'avais complétement oublié
Pépie- bla bla
Gaufrette a écrit:Ce matin réception de la paille, et départ de la lapine qui été en pension à la maison depuis 2 semaines
PFFFFFFFF! pas de pot Marine !
moi de toute façon je suis parano quand j'ai mon porte monnaie rempli , je vérifie toutes les 5 sec !!
Dommage , 60 euros = 2 fois granulés Hami Closeau 7kg = 14 kgs de bouffe à chons ...
Faudra essayer de négocier une ristourne moi c'est sur un site en Suisse que j'ai vu un petit teddy avec un marquage d'enfer
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 1