dimanche 23 mars
5 participants
Page 1 sur 1
dimanche 23 mars
Mis à part mes devoirs citoyen ,pas fais grand chose aujourd'hui
Un peu de rangement dans mes nouvelles instal' (il y a bien 2étages de libre maintenant)
du soleil mais beaucoup trop de vent pour en profiter
Un peu de rangement dans mes nouvelles instal' (il y a bien 2étages de libre maintenant)
du soleil mais beaucoup trop de vent pour en profiter
Re: dimanche 23 mars
Cette après midi balade à la mer avec une amie et son toutou, première liberté pour le mien, il est rester proche et venait quand je l'appelait. Puis en fin d'après midi Eliane est venue visité l'élevage
Moi je vais vite aller prendre ma douche, et au lit (enfin, je vais attendre pour voir le nouvel épisode de once upon a time sur ABC, à 1h su matin )
devoir de citoyenne fait puis pas grand chose le dernier de mes fils 40° rien ne fait descendre la tempé et il a dans la voiture en revenant de la mairie puis en temps de m.... avec averse de grêle
MB- bla bla bla bla
Super journée MB !
Gaufrette, tu me fous carrément les boules quand je vois ça...
Tu m'étonnes que toutouni revienne bien vers toi ! vue la vie qu'il mène désormais, il n'est pas près de te lâcher !
Spider, ne dis pas que tu n'as rien fait ! tu as même ouvert le petit quoti du jour !
Et oui, on a bien vu que tu avais encore plein de place dans tes nouvelles install' ça va donner !
Gaufrette, tu me fous carrément les boules quand je vois ça...
Tu m'étonnes que toutouni revienne bien vers toi ! vue la vie qu'il mène désormais, il n'est pas près de te lâcher !
Spider, ne dis pas que tu n'as rien fait ! tu as même ouvert le petit quoti du jour !
Et oui, on a bien vu que tu avais encore plein de place dans tes nouvelles install' ça va donner !
ema- bla bla bla bla bla
Moi non plus pas fait grand chose aspirateur repassage préparation des cours cuisine et vote bien-sûr du coup je me suis un peu baladée sur le net et suis tombée sur un chaton à adopter trop mignon et qui ressemble à ma Moka mais deux chats je crois que ce n'est pas raisonnable
ACP65- bla bla bla bla
T'as vu ça ,ema, j'avais même ouvert petit quoti d'hier
Mais je n'ai vraiment pas fait grand chose aujourd'hui ,trop de vent et ça caille ,du coup j'ai fait du rangement dans le nouveau meuble à chons (format XL au lieu de S) et libéré les 2 étages qu ne sont pour l'heure que 2 étagères
Mais je n'ai vraiment pas fait grand chose aujourd'hui ,trop de vent et ça caille ,du coup j'ai fait du rangement dans le nouveau meuble à chons (format XL au lieu de S) et libéré les 2 étages qu ne sont pour l'heure que 2 étagères
- Spoiler:
- faut les aménager un peu ,mais pas trop vite ,sinon j'vais me faire engueuler par Loliflo
Pov' Spider ! des fois qu'elle te mette au pain sec !
ema- bla bla bla bla bla
Ah! Nan! je n'y survivrais pô
En fait ce n'est pas le fait des installations ....c'est surtout les fonds que je dois utiliser (même si ce n'est pas des sommes astronomiques )
Pis maintenant qu'elle sais que je peu assembler des ''meubles'' elle commence a vouloir aménager le coin bureau
En fait ce n'est pas le fait des installations ....c'est surtout les fonds que je dois utiliser (même si ce n'est pas des sommes astronomiques )
Pis maintenant qu'elle sais que je peu assembler des ''meubles'' elle commence a vouloir aménager le coin bureau
Page 1 sur 1