dimanche 30 mars
+2
ema
spider
6 participants
Page 1 sur 1
dimanche 30 mars
Après mes devoirs citoyens ,c'était nettoyage des cages puis on a fait le marcher pour refaire le plein de légumes
Et j'ai passé les chons à la pesée : Thalassa devra attendre encore avant de faire la connaissance de Shadow mais ça ne va pas tarder pour Marmotte
Faut juste que j'aménage un étage du meuble à chons pour la mise en couple :achat d'un biberon,un ratelier à foin et un bac pour le fond mais ce sera pour le moi prochain ....
C'est à dire avril
Et j'ai passé les chons à la pesée : Thalassa devra attendre encore avant de faire la connaissance de Shadow mais ça ne va pas tarder pour Marmotte
Faut juste que j'aménage un étage du meuble à chons pour la mise en couple :achat d'un biberon,un ratelier à foin et un bac pour le fond mais ce sera pour le moi prochain ....
C'est à dire avril
Re: dimanche 30 mars
Hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir ces deux-là !
Nous idem, 2ème tour des élections (pourtant je n'aime aucun des deux guignols qui se présentaient... )
Beau temps, on en a profité pour le dernier jour en France du correspondant américain de notre fils.
On l'a emmené faire du kart, il était fou là-dedans...
Nous idem, 2ème tour des élections (pourtant je n'aime aucun des deux guignols qui se présentaient... )
Beau temps, on en a profité pour le dernier jour en France du correspondant américain de notre fils.
On l'a emmené faire du kart, il était fou là-dedans...
ema- bla bla bla bla bla
pas de devoir de citoyen aujourd'hui donc un peu de jardinage puis sortie et pesée des chons
MB- bla bla bla bla
ACP65- bla bla bla bla
Et moi après-midi funèbre à rendre hommage à un grand homme qui a fait du bien à ma carrière d'artiste. De l'autre côté, devenait maire celui qui a foutu en l'air ma carrière en grande partie, quand j'avais tout à gagner si le bon candidat avait réussi à nous débarrasser de l'autre équipe qui repart sur son septième mandat, après avoir foutu une merde indescriptible sur la ville et surtout dans la culture. Notre ville était belle et a eu ses heures de gloire, il y a de cela maintenant plus de 30 ans, sans parler du XIX siècle et de l'école qui porte son nom dans le monde entier.
Une belle journée de M…
Heureusement qu'il y a eu trois petits chons tout petits qui sont nés pour me remonter un peu le moral…
Une belle journée de M…
Heureusement qu'il y a eu trois petits chons tout petits qui sont nés pour me remonter un peu le moral…
dimanche 30 mars
eh oui, pas de chance, on a une fois de plus loupé le coche
c'est reparti pour 6 ans!!!
enfin, moi, je ne vote pas là...mais quand même, ça fout les boules
c'est reparti pour 6 ans!!!
enfin, moi, je ne vote pas là...mais quand même, ça fout les boules
la lionne- bla bla
Bon Spider, c'est quoi ce bazar ? t'as pas ouvert le post du lundi !
ema- bla bla bla bla bla
merci de l'avoir ouvert quand-même ! ça fait plus sérieux
ema- bla bla bla bla bla
Page 1 sur 1