Dimanche 6 avril
+4
spider
*Marie
Gaufrette
ema
8 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 6 avril
Retour du grand beau temps !
Des tonnes de choses à faire... des galères ménagères ( bof, ça attendra un peu !), un peu de détection de métaux avec le zou si on peut, réfléchir à mon projet abri à scoot' parce que le zou vient de nous monter hier un chalet dans le jardin avec abri attenant, aller voir notre fille en concours de saut d'obstacle, aller rafraichir mon aquarium tout moche à mon boulot (en profiter pour aller racheter quelques poiscailles... ), bref, ça tiendra jamais dans un dimanche tout ça...
Bonne journée à tous !
Des tonnes de choses à faire... des galères ménagères ( bof, ça attendra un peu !), un peu de détection de métaux avec le zou si on peut, réfléchir à mon projet abri à scoot' parce que le zou vient de nous monter hier un chalet dans le jardin avec abri attenant, aller voir notre fille en concours de saut d'obstacle, aller rafraichir mon aquarium tout moche à mon boulot (en profiter pour aller racheter quelques poiscailles... ), bref, ça tiendra jamais dans un dimanche tout ça...
Bonne journée à tous !
ema- bla bla bla bla bla
Re: Dimanche 6 avril
Partage le beau temps !
Ici rien de spécial, dimanche tranquille, je vais tenter de finir la cabane et y installer mes petites vieilles
Ici rien de spécial, dimanche tranquille, je vais tenter de finir la cabane et y installer mes petites vieilles
Aujourd'hui il faut très beau est surtout chaud !! Ce matin c'était changement de cage pour les loulous. A midi on a mangé sur la terrasse avec un bon barbecue. Cet après midi on s'attaque à l’extérieur. Pose d'une nouvelle barrière, nettoyage du dallage, rangement de la terrasse ect... Bref bcp de boulot, comme tout les week end j'ai envi de dire :P Et si j'ai le temps je remettrais une couche de lasure sur mon chalet.
Beau temps aussi ici!Enfin pour la matinée ,ça se couvre un peu à cette heure
Donc aujourd'hui nettoyage des cages,pesé des chons et aménagement d'un étage supplémentaire pour la mise en couple de Shadow et Marmotte
Donc aujourd'hui nettoyage des cages,pesé des chons et aménagement d'un étage supplémentaire pour la mise en couple de Shadow et Marmotte
Mise de quelques chons en clapier exterieur, vérification des clôtures du parc des chons. Un peu de ménage, faire a manger; puis rentrer les vaches...
Non mais qu'est ce qu'on bosse quand-même !!!
Personne n'a dit "ben moi je vais glander aujourd'hui"
Personne n'a dit "ben moi je vais glander aujourd'hui"
ema- bla bla bla bla bla
ben moi j'ai pas glandé grand chose...aller faire un tour a la foire de Mamers pour que les enfants s'amuse, et mon porte monnaie se vide, s'occuper des chons et des poules, même pas le temps de faire les peser aujourd'hui puis bien sur un peu de linge a laver. voilà partie ce matin a 10h revenu a 21h journée et week end bien trop court a mon gout
MB- bla bla bla bla
Géniale la cabane des p'tites vioques !
ema- bla bla bla bla bla
ACP65- bla bla bla bla
dimanche 6 avril
ben si, moi j'ai glandé!! après marché pour les carottes des morfales de la LH, chaise longue sur le balcon avec un bon bouquin!!
la lionne- bla bla
Ben t'as drôlement bien fait !
ema- bla bla bla bla bla
Page 1 sur 1