Mardi 8 avril
+3
ACP65
spider
ema
7 participants
Page 1 sur 1
Mardi 8 avril
Bon, journée qui se termine, temps hyper bizarre... pas grand chose d'intéressant, boulot, courses, cuisine
mais demain, c'est mercredi et on bosse pas
mais demain, c'est mercredi et on bosse pas
ema- bla bla bla bla bla
Re: Mardi 8 avril
Ici aussi on a eu un temps bizarre mais bon soleil en fi d'après midi ...
Pas grand chose d'intéressant aussi de mon coté boulot boulot (pis j'ai envoyé paitre mon chef pour changer )
Mais moi je bosse demain
Ah! Si On vient de voir sur les infos qu'il y a eu un tremblement de terre dans la région on a rien remarqué sauf que les chons ont piaillé à l'heure du séisme
Pas grand chose d'intéressant aussi de mon coté boulot boulot (pis j'ai envoyé paitre mon chef pour changer )
Mais moi je bosse demain
Ah! Si On vient de voir sur les infos qu'il y a eu un tremblement de terre dans la région on a rien remarqué sauf que les chons ont piaillé à l'heure du séisme
Ha ! comme quoi....ils sentent tout les bestiaux !
ema- bla bla bla bla bla
Ben moi c'est ambiance de m au boulot et demain je bosse encore vivement les vacances
ACP65- bla bla bla bla
Pour moi véto avec tout le monde cet après-midi, et ce soir bain des lapins (pour changer) lol !
Pas super terrible quoi, mais c'est pas grave.
Pas super terrible quoi, mais c'est pas grave.
Pépie- bla bla
et oui ici aussi temps bizarre...boulot, chons mis au parc puis rentrés, cuisine, linge, les monstres et un peu de calme puis demain on remet ça
MB- bla bla bla bla
Moi je sème tous les jours un petit peu... Je connais pas grand chose en potager mais le peu que j'ai partagé ça a été un régal donc on verra bien...
oui temps bizarre aujourd'hui , mais la nuit dernière on a eu orage et pluie , mais c'était nuageux et plus frais aujourd'hui , on verra bien ce qu'on aura demain
sylvana 54- bla bla bla
Page 1 sur 1