Mercredi 16 avril
4 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 16 avril
Encore une belle journée, même si le vent n'était pas chaud...
Spider, on est allés à Lay St Christophe les tonnes de minis qui sont stockées là-dedans !
On a bien discuté avec deux gars, trèèèès sympas qui nous ont donné quelques tuyaux pour trouver la bonne titine, et à ma demande au bout de 20mn pour voir l'intérieur d'une leur appartenant, on a enfin pu rentrer dans l'atelier...
Il y en a une, complètement désossée, repeinte qui ferait bien mon affaire.... à suivre !
Spider, on est allés à Lay St Christophe les tonnes de minis qui sont stockées là-dedans !
On a bien discuté avec deux gars, trèèèès sympas qui nous ont donné quelques tuyaux pour trouver la bonne titine, et à ma demande au bout de 20mn pour voir l'intérieur d'une leur appartenant, on a enfin pu rentrer dans l'atelier...
Il y en a une, complètement désossée, repeinte qui ferait bien mon affaire.... à suivre !
ema- bla bla bla bla bla
Re: Mercredi 16 avril
boulot, soleil et pas chaud avec se vent...puis 2 ptites chonnes de compagnies sont parties ce soir dans leur nouvelle famille
MB- bla bla bla bla
une belle petite Balmoral toute verte mon Spider !!!!
désossée, reprise de A à Z par le mécanicien, le peintre, le sellier ....
tu vois tu n'aurais jamais dû partir dans des terres hostiles ...
désossée, reprise de A à Z par le mécanicien, le peintre, le sellier ....
tu vois tu n'aurais jamais dû partir dans des terres hostiles ...
Zou- bla bla bla
Bah!Après m'être pris la tête à configurer un système d'interphone sans fil qui faisait des sienne ....Normale :j'avais pas la bonne notice ...J'ai réussi à la trouver sur le net via mon smartphone ,c'est bien ces petits machins mais après avoir essayer d'appeler avec :
Bah!Il voulait pu
Et après en rentrant à la maison c'est le PC qui faisait des sienne
Mais bon tout est rentré dans l'ordre
La bonne nouvelle c'est que je ne suis pas rentré tout plein de poussière et qu'on se rapproche du week end (j-2 )
@ema et Zou :Z'avez fait des photos de la voiture/l'atelier ,je connaissait la boutique quand elle était à Flavigny (j'y ai habité et même rencontré Loliflo)
C'est sympas les Balmoral avec le toit ouvrant ,mais je ne suis pas fan de la sellerie rouge écossaise
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien la cooper sport
Bah!Il voulait pu
Et après en rentrant à la maison c'est le PC qui faisait des sienne
Mais bon tout est rentré dans l'ordre
La bonne nouvelle c'est que je ne suis pas rentré tout plein de poussière et qu'on se rapproche du week end (j-2 )
@ema et Zou :Z'avez fait des photos de la voiture/l'atelier ,je connaissait la boutique quand elle était à Flavigny (j'y ai habité et même rencontré Loliflo)
C'est sympas les Balmoral avec le toit ouvrant ,mais je ne suis pas fan de la sellerie rouge écossaise
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien la cooper sport
ema- bla bla bla bla bla
Page 1 sur 1