Mercredi 23 avril
+3
ema
ACP65
Goïc
7 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 23 avril
Ce matin, il fait gris, il ne pleut pas encore mais ça ne saurait tarder. et gros dilemme depuis quelques jours et gros cas de conscience je pensais prendre deux Us Teddy (sont réservés donc j'avais mes 2) et là mon cœur chavire sur un abyssinien, c'est la chute infernale dans le 1 + 1 = 3
Re: Mercredi 23 avril
Ah les craquages où s'arrêter
ACP65- bla bla bla bla
ema- bla bla bla bla bla
Pfioulalala, j'ai commencer à 9h aujourd'hui, ça grouillait déjà de partout en arrivant
on est parti à 10h ici http://www.poeteferrailleur.com/ après près d'une heure de route, et des gamins intenables dans le minibus
on a -enfin- reprit le car à 13h pour aller MANGER dans une petit salle de fête qui puait le renfermé ... on a préparé + distribué sandwichs, eau, chips, compote, gâteau, et évidement, verres d'eau renversé, c'est devenue une patinoire, impossible de ne pas tomber, du coup pleins de chutes et pleins de chouinages !!
On est rentrés au centre pis jeux de sociétés, comme il pleuvait ils ont pas pu aller dehors du coup les 60 dans le centre, ça fait un paquet surtout quand ça n'arrête pas
Enfin bon j'ai fini à 18h tant mieux, là j'ai hâte de dormir, malgré grey's anatomy ce soir, demain levé à 5h
on est parti à 10h ici http://www.poeteferrailleur.com/ après près d'une heure de route, et des gamins intenables dans le minibus
on a -enfin- reprit le car à 13h pour aller MANGER dans une petit salle de fête qui puait le renfermé ... on a préparé + distribué sandwichs, eau, chips, compote, gâteau, et évidement, verres d'eau renversé, c'est devenue une patinoire, impossible de ne pas tomber, du coup pleins de chutes et pleins de chouinages !!
On est rentrés au centre pis jeux de sociétés, comme il pleuvait ils ont pas pu aller dehors du coup les 60 dans le centre, ça fait un paquet surtout quand ça n'arrête pas
Enfin bon j'ai fini à 18h tant mieux, là j'ai hâte de dormir, malgré grey's anatomy ce soir, demain levé à 5h
Ouahhh super journée Marine
As-tu vu ma question pour ton stage sur une maison de retraite du côté de rennes. Si ça t’intéresse je peux me renseigner samedi et je te dis quoi à mon retour.
As-tu vu ma question pour ton stage sur une maison de retraite du côté de rennes. Si ça t’intéresse je peux me renseigner samedi et je te dis quoi à mon retour.
je sens qu'on ne va pas s'ennuyer pendant 3 semaines !
ema- bla bla bla bla bla
ema- bla bla bla bla bla
beau temps ,jeux vidéos, quad extrême (circuit 24)
natsou- bla bla
De mon coté , boulot :je me fait engueuler par mon chef d'agence pour un chantier qui n'est pas à moi dès le matin la journée commence bien ..... je l'ai encore remis en place enfin sur terre
Pour le reste de la journée ça a été ....
J-2 et j'ai le frangin qui vient d'arriver dans le secteur ...vivement le week end
Pour le reste de la journée ça a été ....
J-2 et j'ai le frangin qui vient d'arriver dans le secteur ...vivement le week end
j’adore ton frangin
natsou- bla bla
je n'aime pas quand tu dis t'es son modèle réduit
natsou- bla bla
Eh bien moi je prépare la rentrée de lundi et j'attends avec hâte Greys anatomy
ACP65- bla bla bla bla
boulot et j-2 chouette puis une tite semaine et se sera les vacances
Ce soir Grey's anatomie sa va être dur demain matin