Vendredi 25 avril
+2
ACP65
ema
6 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 25 avril
C'est le wweeeekkk-ennnnd !
Et y'a que chez nous qu'il fait beau...et chaud ! nananèèèèèreeeeeuuuuuh
Et y'a que chez nous qu'il fait beau...et chaud ! nananèèèèèreeeeeuuuuuh
ema- bla bla bla bla bla
Re: Vendredi 25 avril
Ah oui ici c'est la pluie mais ça va faire du bien la terre est sèche par contre les vacances se terminent
ACP65- bla bla bla bla
et nous elles commencent ce soir !!! 'fin...pour les mouflets
ema- bla bla bla bla bla
Ici aussi il fait beau et -trop- chaud, non mai
Ce matin centre de 7h à 9h, ouyayaya, vivement ce soir 19h, je reprend à 16h et vais devoir y aller en vélo, faut d'avoir un scoot
En espérant que ce soir il mangent sans bruit pis qu'ils jouent sans parler aussi
Ce matin centre de 7h à 9h, ouyayaya, vivement ce soir 19h, je reprend à 16h et vais devoir y aller en vélo, faut d'avoir un scoot
En espérant que ce soir il mangent sans bruit pis qu'ils jouent sans parler aussi
Tu peux toujours rêver Gaufrette !
ema- bla bla bla bla bla
Ici beau et chaud également et les vacances commencent ce soir, du coup les petits enfants débarquent.
Sinon question existentielle pour moi ce matin, qui s'adresse plus aux éleveurs multi-variétés de chons, avez vous remarqué des différences de caractère entre les UPL, les US et CH teddy, les abyssiniens voire les poils longs ?
Sinon question existentielle pour moi ce matin, qui s'adresse plus aux éleveurs multi-variétés de chons, avez vous remarqué des différences de caractère entre les UPL, les US et CH teddy, les abyssiniens voire les poils longs ?
Oui, on peut noter des différences de caractères selon les races, mais à prendre avec des "pincettes" quand-même, car on ne peut pas en faire une généralité.
Ce qui ressort en général:
-les plus calmes ou zen sont généralement les US Teddies, mais surtout les CH Teddies.
Les Curlies sont calmes et gentils aussi.
-Les Lunkaryas en général no problem, sympa et pas trop trouillards.
-Je dirais que les plus speed et péteux sont les PL et UPL. (tous les poils courts)
Les plus speed sont généralement les noirs.
Bien que dans les miens, j'ai plusieurs UPL très sympas et plutôt plus apprivoisés que les autres races...
-Pour les Shelties, péruviens et leurs cousins frisés Texels et Alpagas, c'est vraiment très variable...
-les aby, je ne sais pas trop... mais ils sont apparemment sympa et dynamiques.
Beaucoup ont décrit les pérus comme des pestouilles, bien d'autres, comme moi ont dit que leurs pérus étaient cools, idem pour les Shelties, on ne peut pas savoir, tout dépend de l'animal... et un peu de ses parents aussi, mais bon.
Tout ceci vraiment à titre indicatif.
Ce qui ressort en général:
-les plus calmes ou zen sont généralement les US Teddies, mais surtout les CH Teddies.
Les Curlies sont calmes et gentils aussi.
-Les Lunkaryas en général no problem, sympa et pas trop trouillards.
-Je dirais que les plus speed et péteux sont les PL et UPL. (tous les poils courts)
Les plus speed sont généralement les noirs.
Bien que dans les miens, j'ai plusieurs UPL très sympas et plutôt plus apprivoisés que les autres races...
-Pour les Shelties, péruviens et leurs cousins frisés Texels et Alpagas, c'est vraiment très variable...
-les aby, je ne sais pas trop... mais ils sont apparemment sympa et dynamiques.
Beaucoup ont décrit les pérus comme des pestouilles, bien d'autres, comme moi ont dit que leurs pérus étaient cools, idem pour les Shelties, on ne peut pas savoir, tout dépend de l'animal... et un peu de ses parents aussi, mais bon.
Tout ceci vraiment à titre indicatif.
ema- bla bla bla bla bla
Et au passage, Sylvie, quand tu as ce genre de questions, va plutôt les poser dans "questions aux éleveurs", je pense que tu auras plus de réponses qu'ici.
ema- bla bla bla bla bla
merci Ema, pour mes prochaines questions je vais essayer de poster au bon endroit
Oui, car en plus les réponses apportées pourront servir à d'autres, là-bas !
ema- bla bla bla bla bla
Bon d'accord
ema- bla bla bla bla bla
ouffff la semaine est terminée, c'est le week end les enfants en vacances et un temps pas terrible du tout, sa promet!!
MB- bla bla bla bla
Weeeeeeeeeeeeeeekkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnd !!! et pour couronné le tout, une naissance en rentrant, youpiiiiiiiiiiii
yesssss tu dois être contente, c'est quoi la naissance ?
Marine je ne sais pas si tu as vu mon message pour un stage en maison de retraite à côté de Rennes, je vois mon amie demain je peux lui demander si tu veux si elle veut bien prendre une stagiaire
Marine je ne sais pas si tu as vu mon message pour un stage en maison de retraite à côté de Rennes, je vois mon amie demain je peux lui demander si tu veux si elle veut bien prendre une stagiaire
Si si Goïc, Gaufrette avait vu et je crois qu'elle t'avait répondu que ça lui faisait trop loin. (surtout en vélo ! )
ema- bla bla bla bla bla
ouille c'est sur qu'en vélo ça le fait pas, et désolée je n'avais pas vu sa réponse donc j'insistais lourdement vu que je vois mon amie demain
Oui, j'avais répondu, mais merci de la proposition, mais dans 2 ans si j'ai le permis, pourquoi pas, en attendant je pourrais trouve un camping ^^
Beh la le voyage à vélo m'a suffit, j'suis morte, j'ai mal partout, je suis plus habituée moi
Beh la le voyage à vélo m'a suffit, j'suis morte, j'ai mal partout, je suis plus habituée moi
ok tu me rediras le cas échéant, je ne pense pas me fâcher avec mon ami dans les deux prochaines années à venir, sinon je peux te proposer un stage avec mes VIEUX chiens et VIEUX chats, suffit d'oublier sur le rapport de stage le mot chiens et chats pour ne garder que VIEUX
Auf tu sais je préfère bien les animaux
d'ailleurs faudrait qu'on puisse se voir, autant en profiter quand on est du même coin
d'ailleurs faudrait qu'on puisse se voir, autant en profiter quand on est du même coin
Pas de souci, faudrait mettre ça au point, et réunir les autres Bretonnes du forum
Il y a aussi Pauline (Hazelnut), Eliane (chonchon56), euuuh, qui d'autre ? je sais plus
Passage tardif sur le fofo .... avant d'aller me coucher .....
Aujourd'hui journée de m*¤de enfin pas cool quoi mais maintenant c'est le week end (depuis16h00 )
Beau temps trop beau même on se croirait en début d'été
J'ai refait le plein de légumes pour les chons puis à 'apéro avec le beau père et le frangin
Aujourd'hui journée de m*¤de enfin pas cool quoi mais maintenant c'est le week end (depuis16h00 )
Beau temps trop beau même on se croirait en début d'été
J'ai refait le plein de légumes pour les chons puis à 'apéro avec le beau père et le frangin
Page 1 sur 1