Mercredi 30 avril
+3
spider
ema
Goïc
7 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 30 avril
Ce matin en Bretagne, au lever du jour brume et maintenant ciel bleu avec quelques petits nuages le vent est tombé, journée agréable en prévision.
J'ai pris quelques photos de ma troupe "extérieur" donc j'ouvre un nouveau dossier dans les non pouiiiiccc
J'ai pris quelques photos de ma troupe "extérieur" donc j'ouvre un nouveau dossier dans les non pouiiiiccc
Re: Mercredi 30 avril
Je fonce voir ça !
ema- bla bla bla bla bla
Ici soleil depuis le matin ,j'ai encore fais plus de route que de boulot (super organisation .....)
Je vais voir aussi ta troupe Goïc
Je vais voir aussi ta troupe Goïc
Aujourd'hui sortie à la mer de 10h à 16h, on n'en a même pas perdu ! lol
Moi j'ai fait bronzette sous le beau et chaud soleil (et devinez qui a un énorme coup de soleil sur la tronche, comme la plupart des gamins et monos ? )
J'ai pris pleins de photos des petits ils ont adoré, surtout faire des grimaces, les parents vont être contents
Sinon au retour au centre, gouté, puis j'ai eu la responsabilité de surveiller les nains pendant 10 minutes toute seule dans la cours ), mais ça a été, puis après, un accident, un s'est mordu la langue en prenant le tape cul dans la tronche, donc j'ai été le soigné, pis une petiote s'était pissé dessus, j'ai d la changer
Journée crevante mais c'était + sympa à la plage, demain repoooooooooooooo
Moi j'ai fait bronzette sous le beau et chaud soleil (et devinez qui a un énorme coup de soleil sur la tronche, comme la plupart des gamins et monos ? )
J'ai pris pleins de photos des petits ils ont adoré, surtout faire des grimaces, les parents vont être contents
Sinon au retour au centre, gouté, puis j'ai eu la responsabilité de surveiller les nains pendant 10 minutes toute seule dans la cours ), mais ça a été, puis après, un accident, un s'est mordu la langue en prenant le tape cul dans la tronche, donc j'ai été le soigné, pis une petiote s'était pissé dessus, j'ai d la changer
Journée crevante mais c'était + sympa à la plage, demain repoooooooooooooo
Pépie- bla bla
Eh bien ici pour les coups de soleil on repassera sont pas un peu en retard ces poussins de Pâques
ACP65- bla bla bla bla
Oh Marine journée agréable, non non ne rougit pas, je vois bien que tu les aimes de plus en plus tes mioches, tu vas avoir du mal à lâcher leurs menottes à la fin de ton stage
trop mimi tes poussins, ici pas encore un seul de né, remarque aucune ne couve,
trop mimi tes poussins, ici pas encore un seul de né, remarque aucune ne couve,
ici pas trop mauvais temps, journée crevante faire le boulot de 2 seule puis les chons en parc de 17h jusqu'à 19h et le meilleur repos demain
MB- bla bla bla bla
Page 1 sur 1