Vendredi 9 mai
2 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 9 mai
Bon, hormis le fait qu'il fasse un temps vaaaachement bizarre
C'est le Week-end !!
Bon, ce soir, j'ai RV avec mon garagiste, ma voiture va enfin être à moi. Non mais
C'est le Week-end !!
Bon, ce soir, j'ai RV avec mon garagiste, ma voiture va enfin être à moi. Non mais
ema- bla bla bla bla bla
Re: Vendredi 9 mai
Pareil C'est le week end
Mon chef (le chiant pour changer) n'a pas trouvé mieux que m'envoyer à une heure de route, un vendredi .....à croire qu'il le fait exprès
Mon chef (le chiant pour changer) n'a pas trouvé mieux que m'envoyer à une heure de route, un vendredi .....à croire qu'il le fait exprès
faut lui saboter sa bagnole à ce con là Spider
ça y est, ma vieille greluche de mini est à moiiiii ! y'a plus qu'à la retaper intégralement !
(et en allant payer, je lui ai dit qu'elle démarrait mais un peu limite, alors j'ai gagné une batterie toute neuve ! )
ça y est, ma vieille greluche de mini est à moiiiii ! y'a plus qu'à la retaper intégralement !
(et en allant payer, je lui ai dit qu'elle démarrait mais un peu limite, alors j'ai gagné une batterie toute neuve ! )
ema- bla bla bla bla bla
ema a écrit:faut lui saboter sa bagnole à ce con là Spider
Je suis sur le coup :la bétaillère (berlingo ,mais le vieux) a les pneus à changer ,le pot avec des trous et elle sent le chaud (sans que je tire dessus ) ,c'est le début de la fin
Alors tu lui prévois quoi à ta mini
Bah tout en fait...mais dans quel ordre ?....
Déjà un peu de cache misère rapido : pare-chocs, quelques retouches carrosserie.
Puis on va faire appel à Bruno le belchhh' parce que ça pue vraiment trop le vieux là-dedans !
Déjà un peu de cache misère rapido : pare-chocs, quelques retouches carrosserie.
Puis on va faire appel à Bruno le belchhh' parce que ça pue vraiment trop le vieux là-dedans !
ema- bla bla bla bla bla
Pour l'instant, je raconterai tout ça dans "Wanted"
ema- bla bla bla bla bla
Page 1 sur 1