samedi 10 Mai
3 participants
Page 1 sur 1
samedi 10 Mai
Le week end commençait bien ,soleil et ciel bleu ....Mais en démarrant le break un témoin ne veut pas s'éteindre (celui en forme de bloc moteur) pis l'atelier de la marque étant fermé le samedi (et vu que j'ai une extension de garantie..) il faudra attendre lundi pour l'emmener au garage
Donc du coup on a fait appel au jocker (beau papa) pour venir nous cherché pour l'aniv' de notre nièce
Donc demain on ne va pas bouger et s'il fait beau on mettra tout le monde dehors + nettoyage des cages
Donc du coup on a fait appel au jocker (beau papa) pour venir nous cherché pour l'aniv' de notre nièce
Donc demain on ne va pas bouger et s'il fait beau on mettra tout le monde dehors + nettoyage des cages
Re: samedi 10 Mai
Ho mertttt' !! ha ces bagnoles, j'te jure !
Bon, au moins ce qui est bien, c'est que tu auras de la main d'oeuvre
Moi ce matin, visite à lay st Ch... rv dans Wanted (ça fait message codé )
Et nous sinon, temps épouvantable toute la journée. Joli mois de mai, quand reviendras tu ???
Bon, au moins ce qui est bien, c'est que tu auras de la main d'oeuvre
Moi ce matin, visite à lay st Ch... rv dans Wanted (ça fait message codé )
Et nous sinon, temps épouvantable toute la journée. Joli mois de mai, quand reviendras tu ???
ema- bla bla bla bla bla
Comme tu dis ,j'espère que l'extension de garantie couvrira la panne (qui d'après ce que j'ai lu est récurrente dans tout le groupe WAG)
J'ai bien déchiffré le code ...mais j'ai rien vu dans wanted
J'ai bien déchiffré le code ...mais j'ai rien vu dans wanted
Ah les voitures ici temps pourri et je suis toujours malade super week-end
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 1