lundi 19 mai 2014
+3
spider
ema
Goïc
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 19 mai 2014
Jour historique pour moi, j'ai fais la rencontre de Marine et Pauline sans parler de petit Sacha, un petit bonhomme que tout le monde rêverait d'avoir, si si je vous assure, c'est un petit amour. Pauline et Marine sont adorables et passionnéeSSSS, nous avons papoter au point que je n'ai pas vu le temps passer
et deuxième fait très important ça y'est mes premiers chons sont arrrivés tous plus jolis les uns que les autres je suis raide dingue devant et n'arrête pas de me dire, cette fois ils sont là, pour vous c'est habituel, mais si vous saviez comme je suis heureuse, c'est un peu comme si c'était Noël et cerise sur le gâteau... j'ai vu de mes yeux vu les derniers bb de Pauline qui venaient de naître, Gast, tous plus jolis les uns que les autres sans parler de tous les frisettes et des nouveaux arrivés de Pauline , et le petit de Marine, alors là j'adore ++++++ il m'a fait chavirer le cœur, je pense qu'il va en faire baver plus d'un(e) lorsque Marine vas nous mettre sa photo, quand je pense que j'ai eu l'honneur de le voir et de le toucher.... je vous dis que ça
euh le reste de la journée pas important, donc rien à dire dessus
et deuxième fait très important ça y'est mes premiers chons sont arrrivés tous plus jolis les uns que les autres je suis raide dingue devant et n'arrête pas de me dire, cette fois ils sont là, pour vous c'est habituel, mais si vous saviez comme je suis heureuse, c'est un peu comme si c'était Noël et cerise sur le gâteau... j'ai vu de mes yeux vu les derniers bb de Pauline qui venaient de naître, Gast, tous plus jolis les uns que les autres sans parler de tous les frisettes et des nouveaux arrivés de Pauline , et le petit de Marine, alors là j'adore ++++++ il m'a fait chavirer le cœur, je pense qu'il va en faire baver plus d'un(e) lorsque Marine vas nous mettre sa photo, quand je pense que j'ai eu l'honneur de le voir et de le toucher.... je vous dis que ça
euh le reste de la journée pas important, donc rien à dire dessus
Re: lundi 19 mai 2014
Ben c'est déjà pas mal veinarde !
Hâte de voir des photos !
Hâte de voir des photos !
ema- bla bla bla bla bla
J'ai bien aimé ce jour ....pour une fois il pleut alors qu'on avait un superbe soleil ce week end .....Bah oui ,j'avais pas plus envie de bosser mais je pensais moins à aller me balader
Si non J-5
Alors sont où les photos de tes arrivants ,Goïc
Pour les autres je pense (enfin, j'espère) que ça ne va pas tarder
Si non J-5
Alors sont où les photos de tes arrivants ,Goïc
Pour les autres je pense (enfin, j'espère) que ça ne va pas tarder
journée très chaude mais dommage il fallait bosser enfin sa fait du bien quand même se soleil
la chance Goïc
la chance Goïc
MB- bla bla bla bla
Tous mes chons viennent de chez Valérie, qui m'a autorisée à utiliser ses photos sur le forum en attendant qu'ils soient un peu plus détendu pour les prendre en photo... Marine, Pauline, H E L P me faudrait faire des photos
bah oui ?? où ???
ema- bla bla bla bla bla
Ces photos résument le weekend
Riche en rencontre, j'ia pu rencontré des dizaine d'éleveurs français/belges et étrangés, ainsi que des non éleveurs tout aussi géniaux, beaucoup discuter, marcher, regarde, photographier
Je suis également très contente de t'avoir rencontré cette apm Sylvie, et j'ai adoré discuter, c'est toujours génial de trouver d'autres passionés
J'vous en raconte plus dans la semaine, car, + de 2 000 km, 26 h (je crois) de voiture, et peu d'heures de someille (pour être plus simple, enctre jeudi et dimanche, on a dormi 9 h )
Vous faites pas semblant de charger........................c'est pour ça qu'on a inventé les break
Hâte de voir tes photos ,reposes toi bien
on peut mettre combien de chons dans les caisses ?
Elles ont l'air top pour trimballer les chons
,
Hâte de voir tes photos ,reposes toi bien
on peut mettre combien de chons dans les caisses ?
Elles ont l'air top pour trimballer les chons
,
ben Spider et Ema, à leurs places dans les photos qui font pouickkkkkkkk maintenant j'ai le droit, c'est plus des hors sujet LOL
Beh écoutes, on est revenus avec une trentaine, et récupéré sur la route du retour, un à Bruxelles (ville pourrie, route de m*rde ), pis 6-7 à Cambrais (à 2h du mat, ça faisait trafiquant de drogue notre histoire )
Dernière édition par Gaufrette le Lun 19 Mai 2014, 23:02, édité 1 fois
en gros une vingtaine par caisse.........Mais elle doivent être énormes ou alors les chons sont tassés pour plus bouger
Pour ce qui est d'avoir l'aire de trafiquants ,je connais: je récupéré 2 chons dans un carton à presque 20h00 à sur une sortie d'autoroute cette hivers
Pour ce qui est d'avoir l'aire de trafiquants ,je connais: je récupéré 2 chons dans un carton à presque 20h00 à sur une sortie d'autoroute cette hivers
Ah non, MOI j'étais tassé et pouvait plus bougé, on avait pleins de caisse on voit pas tout sur la photo
En tout cas un IMMENSE merci à Agathanelle (Anne Lise) pour son super acceuil, c'était au top du top !
En tout cas un IMMENSE merci à Agathanelle (Anne Lise) pour son super acceuil, c'était au top du top !
Alors on peut mettre combien de chons dans une seule de ces caisses
Pis si tu as une idée de leurs dimensions ce serait cool
Pis si tu as une idée de leurs dimensions ce serait cool
ben oui hein ??? combien de chons par caisse ??? et quelle taille les caisses ????
hein ?? hein ????
aujourd'hui boulot, ça m'a reposé (alors que GROSSE journée) du week-end
le samedi matin communion solennelle de la Pépette puis repas dans le jardin (ouf il n'a pas plut !!!) et à 17h conduire la dite Pépette au centre équestre pour qu'elle prépare son concours du lendemain ....
Suis retourné la chercher à 20h pour apprendre que le rdv pour charger les chevaux est fixé le lendemain à .... 5h !!!
bon ..........
le lieux du concours était à 40km de là.
au moment où je la dépose au centre equestre .... "aaahhh j'ai oublié mes protections de transport !!!"
merci Pépette !!! re-20 bornes AR et j'en ai oublié la moitié (rangements à la Pépette dans le chalet...) donc inutilisable !!!
enfin, cette saucisse a fait deux bons passages et finit 2° et 8° sur 77 et une saucisse aux anges, une !!!
elle ne touchait plus terre depuis son petit nuage
retours à 20 heures passées ..... mais une coupe et 2 flots pour la greluche !!!
un p'tit WE peinard quoi !!!
PS pour Spider: au passage j'ai posé arrivées électrique et lumière dans deux chalets du jardin au milieu de ça le dimanche ...
hein ?? hein ????
aujourd'hui boulot, ça m'a reposé (alors que GROSSE journée) du week-end
le samedi matin communion solennelle de la Pépette puis repas dans le jardin (ouf il n'a pas plut !!!) et à 17h conduire la dite Pépette au centre équestre pour qu'elle prépare son concours du lendemain ....
Suis retourné la chercher à 20h pour apprendre que le rdv pour charger les chevaux est fixé le lendemain à .... 5h !!!
bon ..........
le lieux du concours était à 40km de là.
au moment où je la dépose au centre equestre .... "aaahhh j'ai oublié mes protections de transport !!!"
merci Pépette !!! re-20 bornes AR et j'en ai oublié la moitié (rangements à la Pépette dans le chalet...) donc inutilisable !!!
enfin, cette saucisse a fait deux bons passages et finit 2° et 8° sur 77 et une saucisse aux anges, une !!!
elle ne touchait plus terre depuis son petit nuage
retours à 20 heures passées ..... mais une coupe et 2 flots pour la greluche !!!
un p'tit WE peinard quoi !!!
PS pour Spider: au passage j'ai posé arrivées électrique et lumière dans deux chalets du jardin au milieu de ça le dimanche ...
Dernière édition par Zou le Mar 20 Mai 2014, 00:12, édité 1 fois
Zou- bla bla bla
Euh, on avait 1 casse double, et 3 caisse simple (de 5 cases non ? j'suis sure vous en avez des comme ça ^^), pis 3 petites boites en plastique de transport, et 2 petit cartons (et un énorme cartons jusqu'à Paris le dimanche matin)
Une petite double ;) 8 cases ;)
Les longues : 6 casses ;) (en simple)
Les longues : 6 casses ;) (en simple)
Hazelnut- bla bla
Je ne sais pas si c'est du à la fatigue (de presque rien faire ) mais je n'ai pas tout compris pour les caisses
Regarde sur les sites comme Ducatillon, ce sont des caisses de transport pour oiseaux à la base.
On peut les compartimenter ou pas (cloisons amovibles)
On peut les compartimenter ou pas (cloisons amovibles)
ema- bla bla bla bla bla
ema- bla bla bla bla bla
spider a écrit:Merki
ils en ont plein...
comme ça tu peux venir chercher pleins de chons .... à la LH ....
Zou- bla bla bla
tu en as pleins d'occasion sur le bon coin en marquant caisse pigeons, j'en avais trouvé mais elles sont très souvent dans le nord
Au JMT de Vannes ils le vend à 53 €la 6 cases, je prendrais dès que je pourrais car bien plus pratique qu'une boite à chat
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2