LA GAZETTE DES CHONS
Bienvenue sur La Gazette des Chons

Merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la rubrique appropriée.

Attention, sans présentation de votre part dans les 15 jours qui suivent votre inscription, votre compte sera supprimé.

Au plaisir de vous lire sur La Gazette!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GAZETTE DES CHONS
Bienvenue sur La Gazette des Chons

Merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la rubrique appropriée.

Attention, sans présentation de votre part dans les 15 jours qui suivent votre inscription, votre compte sera supprimé.

Au plaisir de vous lire sur La Gazette!
LA GAZETTE DES CHONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées

3 participants

CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées Empty CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées

Message  rongeursland Ven 23 Mai 2014, 11:40

Bonjour à tous,

C'est dur dur de ne pas toutes les garder...

Bref je mets quelques petites chonnes de ma portée de l'année à l'adoption, je ne suis pas très douée pour voir si oui ou non ils sont bons pour l'élevage, donc à adopter pour compagnie ou pour repro si vous pensez qu'ils ont toutes les qualités pour cela. Je leur souhaite de bonne famille et beaucoup d'attention !!

Toutes les petites sont à 25€.

Je peux faire plus de photos sur demande mais je préfère les envoyer par email ce qui m'évite de passer par servimg.

EDIT: LA PETITE EST RESERVEE Magnifique petite femelle CH Teddy blanche et crème, avec une petite tâche (grise?) au niveau des fesses  née le 12 mai .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite tricolore Ch teddy super speed noir blanc fauve (comme son papa) poil moins bouclé que les autres.RESERVEE

Et une adorable petite Ch teddy blanche, fauve (tirant vers le roux) caractère en or: RESERVEE

Voili voilà:

Bonne journée à tous !!

Dernière édition par rongeursland le Ven 30 Mai 2014, 23:15, édité 3 fois
rongeursland
rongeursland
bla bla

Revenir en haut Aller en bas

CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées Empty Re: CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées

Message  ACP65 Ven 23 Mai 2014, 20:04

Ah si je pouvais craquer  CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées 2263328472 
ACP65
ACP65
bla bla bla bla

CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées Empty Re: CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées

Message  rongeursland Sam 24 Mai 2014, 11:16

Mais il faut craquer !!!  CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées 1971994346 CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées 1971994346 

En tout cas la petite blanche et crème est réservée, elle a eu beaucoup de succès, mais si elle vous plaît il faut me le dire quand même comme ça je peux vous prévenir en cas de désistement!!

rongeursland
rongeursland
bla bla

Message  Goïc Sam 24 Mai 2014, 21:38

toutes mimis, par contre tu devrais mettre ta région dans ton profil plus pratique pour les adoptions  Very Happy 
Goïc
Goïc
bla bla

http://www.auldbrigcattery.com

Message  rongeursland Dim 25 Mai 2014, 16:34

Merci tu as raison ! Je vais le faire de ce pas !  Very Happy 
rongeursland
rongeursland
bla bla

Message  ACP65 Dim 25 Mai 2014, 19:28

Tiens moi aussi je suis originaire de l'Isère Saint Etienne de saint Geoirs  CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées 1971994346 
ACP65
ACP65
bla bla bla bla

Message  rongeursland Dim 25 Mai 2014, 19:31

Ca alors ! Je suis entre Grenoble et Chambéry au dessus d'Allevard !
rongeursland
rongeursland
bla bla

Message  ACP65 Dim 25 Mai 2014, 19:37

J'ai également habité Grenoble et Chambéry quand j'étais étudiante et j'y ai beaucoup fait la fête  CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées 2725182126 
ACP65
ACP65
bla bla bla bla

Message  rongeursland Dim 25 Mai 2014, 20:57

Oui moi aussi je l'avoue... CH teddy femelles à l'adoption !! Edit: toutes réservées 2725182126 
rongeursland
rongeursland
bla bla

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé