Dimanche 25 mai
5 participants
Page 1 sur 1
ema- bla bla bla bla bla
Re: Dimanche 25 mai
Z'avez fait fort
Pas terrible le temps aujourd'hui dans le sud ,c'était tout gris
Mais ça ne m'a pas empêcher de mettre tout les petit poilu dehors le temps de nettoyer leur cage ... par contre il ne reste pratiquement plus d'herbe ,z'ont tout engloutiles morfales
Shadow s'est retrouvé avec les 2 filles quelques minutes (le temps des faire quelques photos un peu floues) ,il ne savait plus où donner de la tête du coup il n'a fait que leur courir après ce qui a bien fait rire natsou
Alors !Z'ont été gâtées les mamans
Pas terrible le temps aujourd'hui dans le sud ,c'était tout gris
Mais ça ne m'a pas empêcher de mettre tout les petit poilu dehors le temps de nettoyer leur cage ... par contre il ne reste pratiquement plus d'herbe ,z'ont tout engloutiles morfales
Shadow s'est retrouvé avec les 2 filles quelques minutes (le temps des faire quelques photos un peu floues) ,il ne savait plus où donner de la tête du coup il n'a fait que leur courir après ce qui a bien fait rire natsou
Alors !Z'ont été gâtées les mamans
fin d'un week end bien chargé et de nuits courtes ma soeur a fêté ses 40 ans et le temps a été moche mais comme d'hab
Spider mes enfants m'ont fait de jolies cadeaux a l'école mais les 2 petits ne veulent pas me les donner
Spider mes enfants m'ont fait de jolies cadeaux a l'école mais les 2 petits ne veulent pas me les donner
MB- bla bla bla bla
ema- bla bla bla bla bla
ça m'est arrivé il y a 2/3ans lors d'une fête des pères ,natsou ne voulait pas me donner mon joli cadeau qu'il avait fait avec ses petites mains
C'est trop marrant ça !!
Les miens sont toujours venus me donner leur trèèèès zoulis cados, trèèèèès tôt le matin ! ( )
Les miens sont toujours venus me donner leur trèèèès zoulis cados, trèèèèès tôt le matin ! ( )
ema- bla bla bla bla bla
La nuit dernière ayant été courte (surveillance bébé ++ et biberonnage), ce matin réveil difficile, puis sieste, et après, à voté, mais je susi toujours très très fatigué (c'est bizarre d'ailleurs :o ) je vais me coucher d’ailleurs ^^
un peu de jardinage (ce n'est plus un jardin mais une friche ..... ) avec désherbage, débouchage de l'évacuation de la terrasse, paillage des salades repiquées à la crotte de chon puis montage autoradio dans la Mini d'Ema
entre temps votage et achetage des salades et autres concombres ....
entre temps votage et achetage des salades et autres concombres ....
Zou- bla bla bla
Page 1 sur 1