Dimanche 1eer Juin
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 1eer Juin
Week end pas top niveau temps .....je n'ai pas pu mettre les chons dehors .....
J'ai quand même nettoyer les cages pis passé tout le monde à la pesé ....
Me demande si Marmotte est gestante (ou pas)..... même s'il y a une tite boule sur un flanc ,vu comme elle est gloutonne
J'ai quand même nettoyer les cages pis passé tout le monde à la pesé ....
Me demande si Marmotte est gestante (ou pas)..... même s'il y a une tite boule sur un flanc ,vu comme elle est gloutonne
ema- bla bla bla bla bla
Re: Dimanche 1eer Juin
Ema faut nous montrer plus souvent tes loulous en photo !!
Hier mariage, j'étais chargée des photos ^^ je me suis régalée au vin d'honneur avec toutes les verrines et les toasts !
Et aujourd'hui cool, ce matin photos des loulous, pesée, pour en début d'apm pareil, puis on est aller à la plage se promener, avec Indigo
Et au retour, nettoyage de cages ^^
Hier mariage, j'étais chargée des photos ^^ je me suis régalée au vin d'honneur avec toutes les verrines et les toasts !
Et aujourd'hui cool, ce matin photos des loulous, pesée, pour en début d'apm pareil, puis on est aller à la plage se promener, avec Indigo
Et au retour, nettoyage de cages ^^
avec Marine....Pour les photos de tes chons (ema)
J'aimerais bien voir un peu mieux celui qui est en haut à gauche sur la première et en bas à droite sur la 2éme
Et la mini l'en est où
J'aimerais bien voir un peu mieux celui qui est en haut à gauche sur la première et en bas à droite sur la 2éme
Et la mini l'en est où
ici temps pas mal, une partie des chons en parc...
Ce matin piscine une petite heure du coup je n'ai rien fait de l' après midi je sais pas si c'est parce que l'eau n'était pas très chaude 23° ou si c'est parce que sa fait longtemps que je n'y était pas aller puis ce soir de bonne heure
Ce matin piscine une petite heure du coup je n'ai rien fait de l' après midi je sais pas si c'est parce que l'eau n'était pas très chaude 23° ou si c'est parce que sa fait longtemps que je n'y était pas aller puis ce soir de bonne heure
MB- bla bla bla bla
Tu parles de mon Gus Spider ? Gus l'équilibriste, mon UPL lilas ? sacré numéro celui-là
La mini : va voir sur son poste, je vais poster.
La mini : va voir sur son poste, je vais poster.
ema- bla bla bla bla bla
Oui!Bah! C'est pas parce que c'est le Gus qu'on vois faire l'équilibriste dans ta tour infernale que tu ne peut pas nous montrer un peu ta tribu de chons ,ema ....
hé ho ça va hein
ema- bla bla bla bla bla
Page 1 sur 1