Dimache 08 Juin
+2
Goïc
spider
6 participants
Page 1 sur 1
Dimache 08 Juin
Alors quoi de neuf?
Ici ce matin ,j'ai donné un coup de tondeuse (même si ça rapprochait plus du débroussaillage ) après sortie des chons pour nettoyer leurs cages et refaire quelques photos (pas toujours top ) ,pis je les ai rentré car il faisait trop chaud ,près de 37°c (à l'ombre) et du coup nous sommes retourné passer l'après midi à la piscine
Ici ce matin ,j'ai donné un coup de tondeuse (même si ça rapprochait plus du débroussaillage ) après sortie des chons pour nettoyer leurs cages et refaire quelques photos (pas toujours top ) ,pis je les ai rentré car il faisait trop chaud ,près de 37°c (à l'ombre) et du coup nous sommes retourné passer l'après midi à la piscine
Re: Dimache 08 Juin
Ici nettoyage des clapiers à fond, ensuite toilettage et séance photos des bébés et apéro à la fraiche au jardin
Et qu'est-ce qui se racontent les lapins quand ils se rencontrent des histoires de carottes
ACP65- bla bla bla bla
Une journée aussi comme j'aime...marché,sieste et plage jusqu'à 20h30 et pleins de photos
MB- bla bla bla bla
Moi aussi....
Ça y est on est revenus d'Alsace, ce furent 5 jours super sympas, ponctués de super gueuletons !
Ça y est on est revenus d'Alsace, ce furent 5 jours super sympas, ponctués de super gueuletons !
ema- bla bla bla bla bla
bon ben moi aussi revenu de Bretagne mais contente d'avoir fait la connaissance de Gaufrette et sa troupe
MB- bla bla bla bla
Page 1 sur 1