Dimanche 22 juin
+4
Gaufrette
MB
ema
spider
8 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 22 juin
Bon! On va faire un peu revivre cette partie de forum .....une semaine sans rien....
Alors week end un peu chargé de mon coté ....ayant ma mère dans les environs ,j'ai fait les allé retours 2 jours de suite ...
Hier soir fête de la musique avec natsou et Loliflo ....rentré tard et levé tôt pour retourné voir ma mère et faire l'aniv' de natsou
Et maintenant on se pose un peu avant de rattaquer la semaine
Pas pu m'occuper beaucoup de mes poilus,heureusement que j'avais fait les cages vendredi soir ,miss léchouille étant resté au frais avec les chons .....moi je me suis bien hydraté
Vivement le week end prochain que je me repose un peu
Alors week end un peu chargé de mon coté ....ayant ma mère dans les environs ,j'ai fait les allé retours 2 jours de suite ...
Hier soir fête de la musique avec natsou et Loliflo ....rentré tard et levé tôt pour retourné voir ma mère et faire l'aniv' de natsou
Et maintenant on se pose un peu avant de rattaquer la semaine
Pas pu m'occuper beaucoup de mes poilus,heureusement que j'avais fait les cages vendredi soir ,miss léchouille étant resté au frais avec les chons .....moi je me suis bien hydraté
Vivement le week end prochain que je me repose un peu
Re: Dimanche 22 juin
Ho mais oui !!! en plus ce matin, je me suis dit "ne pas oublier le nonochàNatsou !!!"
Pfff, j'suis crevée et j'oublie tout en ce moment...
Pfff, j'suis crevée et j'oublie tout en ce moment...
ema- bla bla bla bla bla
week end chargé aussi rattraper le retard ménage a la maison, dehors la pelouse qui ressemble plus tôt a une forêt ,les clapiers a fond puis fin de journée bonne piscine et un ptit SPA chez papa & maman
aujourd'hui manger chez beau papa & belle maman puis après midi porte ouverte a la sécurité civile et avec cette chaleur
aujourd'hui manger chez beau papa & belle maman puis après midi porte ouverte a la sécurité civile et avec cette chaleur
MB- bla bla bla bla
Ce matin grace mati, après midi au calme devant une série (en déprimant de ne pas pouvoir voir les acteurs de celle ci, qui sont actuellement à Paris, j'ai baver sur les photos tout le weekend !!),et ce soir pique nique à la mer puis balade, dingo a encore une fois eu du succès
Pour moi c'était journée livrets la galère avec ce beau temps
ACP65- bla bla bla bla
once upon a time (j'avoue que j'en suis super fan, vraiment accros (d'où mon avatar)), que j'aurais aimé voir ces acteurs
Moi aussi, j'ai une énorme liste, j'adore (bones, ny unité spéciale, shemeless, grey's anatomy, esprit criminel, profilage, pll, ncis, mais surtout, once upon a time ^^)
Je regarde aussi NY Unité Spéciale, particulièrement excellent. Aussi Esprit Criminel. NCIS j'adore les deux, whashigton et Los Angeles. La troisième mouture débarque le mois prochain sur M6.
je savais pas pour le 3e ncis (faut dire que je regarde pu la tv)
unité spéciale je regarde puis que je suis petite, j'adore, et ils ont resigner pour une 16e saison
unité spéciale je regarde puis que je suis petite, j'adore, et ils ont resigner pour une 16e saison
Oui, NYUN, ils sont très forts. Les scénarios sont d'une intelligence rare, jamais manichéens, ou alors en controverse.
Tu ne regardes pas la télé… donc tu l es as dans l'ordre, et en avance, et sans pub… C'est pas bien, mais c'est mieux
Tu ne regardes pas la télé… donc tu l es as dans l'ordre, et en avance, et sans pub… C'est pas bien, mais c'est mieux
Oui, et en VO surtout (je préfère ça à la VF), les acteurs sont tops, surtout Mariska (Olivia) qui lutte aussi "en vrai" contre les violences et les viols, franchement, la seule série super vieille dont je ne me lasse pas
Ah oui, je ne savais pas en plus qu'elle était militante. Elle est très super top.
Par contre, je ne les ai pas en VO. Dommage.
Par contre, je ne les ai pas en VO. Dommage.
ncis esprit criminel j'adore
goliath- bla bla
Vaness...oserais-tu parler du foot ?
ema- bla bla bla bla bla
ouppssssss !!!!!!!!
j'ai oublier de dire un truc dimanche des petits nouveaux
4 inséparable frères et soeurs si quelqu'un si connait pour savoir le sexe
enfin celui des oiseaux car pour le reste je sait
j'ai oublier de dire un truc dimanche des petits nouveaux