Mardi 24 juin
3 participants
Page 1 sur 1
Mardi 24 juin
ce matin, recherche d'info concernant différents métier ayant rapport avec des enfants/ados maltraités/violé, il y a plusieurs trucs qui me plaisent mais études longues La brigade des mineurs notamment, on ne peut y entré tout de suite il faut faire un autre secteur avant
Je continue mes recherches et regarde différents reportage. Cette après midi quelques préparatifs avant mon départ de demain
Je continue mes recherches et regarde différents reportage. Cette après midi quelques préparatifs avant mon départ de demain
Re: Mardi 24 juin
Ben moi à peine rentrée je file au cheval , je rentre tard , je met les loulous dans leurs clapiers ( journée dehors ).
pFF, je me sens trop coupable de pas passer bcp de tps avec eux ... En plus avec les révisions pour le DNB de jeudi-vendredi , ils vont pas bcp me voir !!! Et après je pars en vacances ....
Je vais essayer de me faire pardonner ...
pFF, je me sens trop coupable de pas passer bcp de tps avec eux ... En plus avec les révisions pour le DNB de jeudi-vendredi , ils vont pas bcp me voir !!! Et après je pars en vacances ....
Je vais essayer de me faire pardonner ...
Tu sais moi aussi je ne passe pas beaucoup de temps avec mes chons ....mais bon pu que 2semaine et demi et je me rattraperais
Le logement au dessus de chez moi a été transformé en bureaux.... et je viens d'apprendre qu'il s'agit du conseil général service petite enfance et maltraitance
Maintenant je comprends mieux pourquoi elles me regardaient bizarrement quand j'ai un peu grondé natsou qui avait ouvert le portail et laissé le chien se barrer
Le logement au dessus de chez moi a été transformé en bureaux.... et je viens d'apprendre qu'il s'agit du conseil général service petite enfance et maltraitance
Maintenant je comprends mieux pourquoi elles me regardaient bizarrement quand j'ai un peu grondé natsou qui avait ouvert le portail et laissé le chien se barrer
Ahah ! je comprend oui !
Mais bon , après , j'aurai 2 mois pour les bichonner !!
Par contre , si la dame qui va venir ne s'occuper d'eux correctement , grrrrr!!
J'ai trop peur qu'il leur arrive un truc , ça me rapelle l'année dernière quand j'ai perdues mes fifilles ...
Mais bon , après , j'aurai 2 mois pour les bichonner !!
Par contre , si la dame qui va venir ne s'occuper d'eux correctement , grrrrr!!
J'ai trop peur qu'il leur arrive un truc , ça me rapelle l'année dernière quand j'ai perdues mes fifilles ...
Page 1 sur 1