vendredi 27 juin
+2
goliath
Gaufrette
6 participants
Page 1 sur 1
Re: vendredi 27 juin
bonne vacance mais fait attention il fait très chaud en ce moment dans le sud ouest
tes louloux vont pas te manquer
tes louloux vont pas te manquer
goliath- bla bla
Oh si ils vont me manquer, mais OUF ce matin la femelle dont j'attendais avec impatience la mise bas à sorti ses 3 petits bouts, que des texels, alors que j'aurais aimé au moins 1 shelty, donc déçue de cette portée, mais tout le monde va bien
oh la chance...des vacances tu y es toute l'année en plus en Bretagne bonne vacance Gaufrette
bon ben y a plus qu'à attendre 17h pour être en week end mais le temps n'est pas terrible ici
bon ben y a plus qu'à attendre 17h pour être en week end mais le temps n'est pas terrible ici
MB- bla bla bla bla
Bonnes vacances Gaufrette !
tes photos vont nous manquer, j'espère que tu en feras de chouettes là-bas !
Moi je suis contente, je viens de recevoir mon acheteur pour ma golf, et c'est OK, il la prend, ouf !
(surtout que je vais chercher la nouvelle dans la semaine qui arrive !)
tes photos vont nous manquer, j'espère que tu en feras de chouettes là-bas !
Moi je suis contente, je viens de recevoir mon acheteur pour ma golf, et c'est OK, il la prend, ouf !
(surtout que je vais chercher la nouvelle dans la semaine qui arrive !)
ema- bla bla bla bla bla
C'est le weeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkk eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnndddddd
Bon là faut aller au spectacle à l'école de natsou
Bon là faut aller au spectacle à l'école de natsou
Ha ! dommage...
bien contente d'en avoir fini avec ces fêtes d'école moi
bien contente d'en avoir fini avec ces fêtes d'école moi
ema- bla bla bla bla bla
c'est vraiment la croix ces trucs-là !
ema- bla bla bla bla bla
Eh oui nous c'était kermesse ce soir à l'école une vraie galère aussi pour les enseignants on avait réservé des poneys et le soleil et on a eu ni l'un ni l'autre
ACP65- bla bla bla bla
En fait les enseignants en fin d'année ils sont totalement au bout du roulot surtout quand les inspectrices font tout pour les enfoncer au lieu de les aider et que l'on envoie une policière à l'école sans prévenir les enseignants suite aux nombreux problèmes rencontrés avec des parents qui portent plainte contre certains élèves violents on marche vraiment sur la tête et franchement on les mérite nos vacances d'été et plus personne ne veut devenir enseignant mais ce n'est vraiment pas étonnant
ACP65- bla bla bla bla
Allez ,Anne ,plus qu'une semaine
Mais il est vrai que certains parents mériterait des coup de pompe dans le cul
J'en ai encore eu l'exemple ce soir : genre << chuuuuuut !!!!j'aimerais entendre ma fille chanter quand même>> en nous prenant de haut et quand c'est les autres qui chantent et que Loliflo essaye de faire un petit film (quand natsou chante) bah !!! Elle n'arrête pas de l'ouvrir et passe devant la caméra et nous regardant bien ....
Me suis retenu mais ça me démangeais
Mais il est vrai que certains parents mériterait des coup de pompe dans le cul
J'en ai encore eu l'exemple ce soir : genre << chuuuuuut !!!!j'aimerais entendre ma fille chanter quand même>> en nous prenant de haut et quand c'est les autres qui chantent et que Loliflo essaye de faire un petit film (quand natsou chante) bah !!! Elle n'arrête pas de l'ouvrir et passe devant la caméra et nous regardant bien ....
Me suis retenu mais ça me démangeais
Maintenant nous faisons des spectacles séparés par niveau de classe à cause de tous ces parents qui n'hésitaient pas à partir dès que leur gamin était passé quitte à déranger tous les autres c'est vrai que c'est bientôt la fin mais c'est vraiment difficile car on doit finir une année tout en préparant la prochaine et plein de paprasserie inutile mais ça fait bien d'avoir de beaux dossiers sur tous les élèves en difficulté à quand la supression des notes (tiens ça faisait longtemps qu'on nous l'avait pas faites celle-là )
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 1