Lundi 14 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Lundi 14 juillet
Sympa ce petit WE à rallonges.
Hier, nettoyage de la tour infernale, pesée de toutes mes touilles (rhooo les grosses dondons ! ) et ivomec.
Cet aprèm, pendant que le zou a pour dure mission de changer notre vieille porte de garage d'époque toute pourrie en acier rouillé à mort par un superbe volet roulant en alu avec le mari de Céline45 non 54 , nous avec céline 73, nous allons nous occuper des malous : pesée, bain, coupe...
Cornélius mon Lunka, va avoir droit à sa coupe à la Curly
Il faut que je pense à vous faire une photo avant/après !
Hier, nettoyage de la tour infernale, pesée de toutes mes touilles (rhooo les grosses dondons ! ) et ivomec.
Cet aprèm, pendant que le zou a pour dure mission de changer notre vieille porte de garage d'époque toute pourrie en acier rouillé à mort par un superbe volet roulant en alu avec le mari de Céline45 non 54 , nous avec céline 73, nous allons nous occuper des malous : pesée, bain, coupe...
Cornélius mon Lunka, va avoir droit à sa coupe à la Curly
Il faut que je pense à vous faire une photo avant/après !
ema- bla bla bla bla bla
Re: Lundi 14 juillet
J'avais envie de bricoler un peu mes motos mais fait trop chaud maintenant du coup ce sera surement piscine cette après midi
Ah!Pis mes 2 zouaves ont eu une petite scène de ménage
Ah!Pis mes 2 zouaves ont eu une petite scène de ménage
Ici ce matin bricolage, et visite d'adoptants, puis cette après midi, nettoyage de cage, demain, je commence le boulot à 7h30, ça pique !!
Moi aussi ! (pour encore 10 minutes )
Ayéééééé superbe porte de garage posée ! merci Zou, Didier, Céline, Chonchon !
C'est la niniche à bibiche (ma mini).
Bain donné à Lulu (3 de suite tellement que son poil est gras au cul ), bain aussi pour Cornélius suivi de sa coupe curly (et bien entendu, j'ai complètement oublié les photos...).
Petite coupe et pesée de marcel qui continue à maigrir 735g.
Il va très bien et mange comme quatre, mais je ne pense pas qu'il ira très loin...
Ayéééééé superbe porte de garage posée ! merci Zou, Didier, Céline, Chonchon !
C'est la niniche à bibiche (ma mini).
Bain donné à Lulu (3 de suite tellement que son poil est gras au cul ), bain aussi pour Cornélius suivi de sa coupe curly (et bien entendu, j'ai complètement oublié les photos...).
Petite coupe et pesée de marcel qui continue à maigrir 735g.
Il va très bien et mange comme quatre, mais je ne pense pas qu'il ira très loin...
ema- bla bla bla bla bla
kikou à toutes et tous,
absente depuis un moment pour raisons naissances chatons (10 en tout) et travaux du coup pleins de boulot et pas trop le temps de venir sur le fofo
trop hâte de voir la fin du bricolage de Marine, Ema tu n'utilises pas un dégraissant avant ton shampooing ?
ah oui j'allais oublié de vous présenté mon dernier petit arrivé blue imagine surnommé petit bonhomme à la maison, rien qu'aux photos vous saurez de chez qui il arrive et que je ne suis pas l'auteur de la photo
absente depuis un moment pour raisons naissances chatons (10 en tout) et travaux du coup pleins de boulot et pas trop le temps de venir sur le fofo
trop hâte de voir la fin du bricolage de Marine, Ema tu n'utilises pas un dégraissant avant ton shampooing ?
ah oui j'allais oublié de vous présenté mon dernier petit arrivé blue imagine surnommé petit bonhomme à la maison, rien qu'aux photos vous saurez de chez qui il arrive et que je ne suis pas l'auteur de la photo
Si Goïc, quand ils sont gras comme ça du derrière je commence au mir vaisselle, et après shampoing doux ou à l'argile pour lulu
Je pensais à toi cet aprèm', et te revoilà, c'est marrant
Hâte de voir les chatons !
Je pensais à toi cet aprèm', et te revoilà, c'est marrant
Hâte de voir les chatons !
ema- bla bla bla bla bla
je fais comme ça aussi avec les chats, mais j'utilise un shampooing spécifique pour dégraisser
Ah bon tu pensais à moi, en bien j'espère
pour les derniers chatons va falloir attendre un peu, je ne prends jamais en photos avant que les yeux ne soient ouverts
Ah bon tu pensais à moi, en bien j'espère
pour les derniers chatons va falloir attendre un peu, je ne prends jamais en photos avant que les yeux ne soient ouverts
Page 1 sur 1