Lundi 21 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Lundi 21 juillet
DÉLUGE !!! flotte, ça ruisselle et ravine de partout, on va finir en barque... et en plus il fait super lourd quand-même !
Allez, ça sent les vacances, bientôt la Bretagne pour aller se mettre au frais
Elles sont longues à venir cette année ces satanées vacances...
Allez, ça sent les vacances, bientôt la Bretagne pour aller se mettre au frais
Elles sont longues à venir cette année ces satanées vacances...
ema- bla bla bla bla bla
Re: Lundi 21 juillet
ah ben nous c'est finis le déluge, hier pas trop chaud puis aujourd'hui sa repart gentillement Samedi gros orage, pluie et vent qui emporte tout sur son passage même la cabane des chonnes retraitées les pauvres elles ont du avoir vachement peur car contente de me retrouver le matin pis moi aussi je dois dire
première journée de vacance sa fait du bien de rien faire, ménage dans la cuisine a fond se matin quand même, sieste cette après midi puis quelques muffins pour le gouter des monstres
première journée de vacance sa fait du bien de rien faire, ménage dans la cuisine a fond se matin quand même, sieste cette après midi puis quelques muffins pour le gouter des monstres
MB- bla bla bla bla
raconte ! qu'est ce qu'ils t'ont fait ajd ces sales mioches ?
ema- bla bla bla bla bla
Ici un tout petit peu de pluie(sableuse) .juste ce qu'il faut pour bien salir la voiture et un peu de vent ....
Aujourd'hui après n'avoir pratiquement rien fait de la matinée (c'est le vacances....) nous sommes allé cueillir des légumes dans un grand jardin (la cueillette du rocher)
faudrait pas y lâcher une troupes de cochons d'indes
Beinnnnnn! Je peux vous dire que quand on leur a donné leur gamelle de légumes c'était encore pire que d'habitude
Aujourd'hui après n'avoir pratiquement rien fait de la matinée (c'est le vacances....) nous sommes allé cueillir des légumes dans un grand jardin (la cueillette du rocher)
faudrait pas y lâcher une troupes de cochons d'indes
Beinnnnnn! Je peux vous dire que quand on leur a donné leur gamelle de légumes c'était encore pire que d'habitude
Ben tu parles !
ema- bla bla bla bla bla
Page 1 sur 1