Mardi 29 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Mardi 29 juillet
Ce matin, grasse mat, que c'est bien d'être enfin en vacances ^^
Après, révision jusqu'à 15h30, j'ai bien avancé dans mes fiches , puis après je me suis lancée dans l'ile flottante, une première pour moi, et c'est très réussit (aux cacahuète grillées et caramélisée, huuuuuuum)
Et départ de l'avant dernier bébé lapin ce soir dans sa nouvelle famille, ça fait tout bizarre ^^
Après, révision jusqu'à 15h30, j'ai bien avancé dans mes fiches , puis après je me suis lancée dans l'ile flottante, une première pour moi, et c'est très réussit (aux cacahuète grillées et caramélisée, huuuuuuum)
Et départ de l'avant dernier bébé lapin ce soir dans sa nouvelle famille, ça fait tout bizarre ^^
Re: Mardi 29 juillet
Non mais j'y crois pas, v'là qu'elle va nous torturer avec ses exploits culinaires maintenant !
ça a l'air d'être bon
ça a l'air d'être bon
ema- bla bla bla bla bla
Perso les photos de trucs qui se mangent ça ne me fait rien c'est de les avoir devant moi qui compte
ici montage des nouveaux clapiers en cours, et quelques photos de petites choses qui ne se mangent pas
Tu dis ça parce que t'es blasé, vu que tu as abondance de choses sympathiques avec ta Loliflo !spider a écrit:Perso les photos de trucs qui se mangent ça ne me fait rien c'est de les avoir devant moi qui compte
ema- bla bla bla bla bla
Haaaaaaaaa ??Goïc a écrit:ici montage des nouveaux clapiers en cours, et quelques photos de petites choses qui ne se mangent pas
ema- bla bla bla bla bla
Ui!!!ema a écrit:Tu dis ça parce que t'es blasé, vu que tu as abondance de choses sympathiques avec ta Loliflo !spider a écrit:Perso les photos de trucs qui se mangent ça ne me fait rien c'est de les avoir devant moi qui compte
Page 1 sur 1