Jeudi 14 août
4 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 14 août
Ben voilà...c'est déjà la dernière journée bretonne avant de reprendre la route pour 900 bornes demain.
Ajd, temps bien pourri, toujours ce gros vent ( ), de la flotte ( ), et toujours méga grande marée.
On aura pas eu trop de bol avec le temps cette année, contrairement à toutes les dernières années.
Pour une fois, je vais revenir blanche comme un cachet d'aspirine, enfin, comme je l'étais au départ en fait.
C'est la faute au K-Way, qui a été notre meilleur allié pendant ces deux semaines.
Non pas qu'il flottait, mais toujours beaucoup de vent à la pêche, et du coup...pas bien chaud.
Mais les tourteaux, homards, moules frites, palourdes & Co furent bon !
Ajd, temps bien pourri, toujours ce gros vent ( ), de la flotte ( ), et toujours méga grande marée.
On aura pas eu trop de bol avec le temps cette année, contrairement à toutes les dernières années.
Pour une fois, je vais revenir blanche comme un cachet d'aspirine, enfin, comme je l'étais au départ en fait.
C'est la faute au K-Way, qui a été notre meilleur allié pendant ces deux semaines.
Non pas qu'il flottait, mais toujours beaucoup de vent à la pêche, et du coup...pas bien chaud.
Mais les tourteaux, homards, moules frites, palourdes & Co furent bon !
ema- bla bla bla bla bla
Re: Jeudi 14 août
gnagnagna !
ema- bla bla bla bla bla
Le gris s'en va, j'espère qu'il fera beau cet aprèm ! (pour ranger toute la maison et refaire les sacs... )
ema- bla bla bla bla bla
Bon j'espère que vs avez eu beau cet aprem bon courage pour la route demain bisous et à très vite
celine54- bla bla
Merci Céline
Le temps s'est un peu arrangé, mais un peu seulement...
Ça n'a pas empêché le Zou et pépette d'aller se baigner sous les yeux sidérés des gens qui passaient par là
Le temps s'est un peu arrangé, mais un peu seulement...
Ça n'a pas empêché le Zou et pépette d'aller se baigner sous les yeux sidérés des gens qui passaient par là
ema- bla bla bla bla bla
C'est le Wiiiiiiiiiiikkééééééééééééééééénneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et en plus il fait trois jours
Tu n'auras pas eu de bol pour tes vacances ,ema
des vacances kaway quoi
Ici aussi on a eu beaucoup de vent,j'avais presque froid ce matin en partant (en short et T-short) j'ai été surpris de voir tout le monde en pull sur le chantier tout ça pour un peu de gros vent .....mais c'est toujours mieux que les orages d'hier matin
et en plus il fait trois jours
Tu n'auras pas eu de bol pour tes vacances ,ema
des vacances kaway quoi
Ici aussi on a eu beaucoup de vent,j'avais presque froid ce matin en partant (en short et T-short) j'ai été surpris de voir tout le monde en pull sur le chantier tout ça pour un peu de gros vent .....mais c'est toujours mieux que les orages d'hier matin
Ben là j'vais te dire, y'avait pas un Carantécois à la baille !
ema- bla bla bla bla bla
Page 1 sur 1