lundi 18...août (j'allais dire novembre :-/ )
+2
Gaufrette
ema
6 participants
Page 1 sur 1
lundi 18...août (j'allais dire novembre :-/ )
salut à tous !
merci de m'accompagner, au moins en pensée, je vais chez l'excellence ( Auchan ) me fader la corvée fournitures scolaires (faites des gosses ! )
Sinon, rien de spé, temps pourri, pour changer...
merci de m'accompagner, au moins en pensée, je vais chez l'excellence ( Auchan ) me fader la corvée fournitures scolaires (faites des gosses ! )
Sinon, rien de spé, temps pourri, pour changer...
ema- bla bla bla bla bla
Re: lundi 18...août (j'allais dire novembre :-/ )
Ici rien de spécial, un nouveau projet en préparation ....
Mais ce matin j'ai retrouvé le petit corps sans vie d'un de mes loulous
Mais ce matin j'ai retrouvé le petit corps sans vie d'un de mes loulous
J'en reviens Ema, je t'ai pas vue
Que du bonheur, des gamins hystériques et des parents sur les nerfs (j'ai bien du entendre au moins 10 fois " tu vas t'arrêter sinon... " )
J'étais contente j'avais presque tout trouvé sauf qu'en rentrant je suis rendue compte que j'avais oublié des trucs
Désolée pour toi Gaufrette
Que du bonheur, des gamins hystériques et des parents sur les nerfs (j'ai bien du entendre au moins 10 fois " tu vas t'arrêter sinon... " )
J'étais contente j'avais presque tout trouvé sauf qu'en rentrant je suis rendue compte que j'avais oublié des trucs
Désolée pour toi Gaufrette
anneSo- bla bla bla bla
Ici, à Nancy, chez Auchan, c'est plutôt "tu vas t'en prendre une tu vas pas savoir d'où elle va tomber celle-là" avec un bon gros accent lorrain bien gras !
Moi j'ai rien oublié nananèèèèèreeeuuuu !
Par contre, je me suis emmêlée les crayons (c'est le cas de le dire) dans les cahiers et leurs protège-cahiers... et du coup y'a 2 ou 3 trucs que j'avais pas scannés (vous viendrez me porter des oranges en prison...).
Il fallait un cahier en 24 X 32 (ceux qui pèsent une tonne et qui servent à rien à part prendre trop de place, mais vous comprenez, les profs demandent ces cahiers géants pour que les chérubins puissent éventuellement coller une fois dans l'année une feuille A4 dedans sans avoir besoin de découper 1cm le long de la feuille 20X30... des fois que ça leur pète un bras... ça me désespère !) rholalalaaa je m'égare.
Il me fallait donc un 24X32 ORANGE ! bien sûr, y'avait pas... alors je cherchais un beau cahier rouge, avec un protège jaune, qui nous construirait, je vous le donne en mille : un ¨*°*** de cahier orange;. alors j'ai fait plusieurs essais, avec différents cahiers et protège, au milieu de la faune d'auchan... un cauchemar. bref, j'ai scanné, puis annulé des trucs, bref, j'ai complètement merdouillé...
Pour une fois qu'ils contrôlent mes achats !
Bon, à ma décharge, j'avais scanné 2X mon super papier calque format A4 de 70g... ça rattrapait un peu !
En tous cas, je suis bonne pour être contrôlée à chaque fois pour mes prochains passages.
Moi j'ai rien oublié nananèèèèèreeeuuuu !
Par contre, je me suis emmêlée les crayons (c'est le cas de le dire) dans les cahiers et leurs protège-cahiers... et du coup y'a 2 ou 3 trucs que j'avais pas scannés (vous viendrez me porter des oranges en prison...).
Il fallait un cahier en 24 X 32 (ceux qui pèsent une tonne et qui servent à rien à part prendre trop de place, mais vous comprenez, les profs demandent ces cahiers géants pour que les chérubins puissent éventuellement coller une fois dans l'année une feuille A4 dedans sans avoir besoin de découper 1cm le long de la feuille 20X30... des fois que ça leur pète un bras... ça me désespère !) rholalalaaa je m'égare.
Il me fallait donc un 24X32 ORANGE ! bien sûr, y'avait pas... alors je cherchais un beau cahier rouge, avec un protège jaune, qui nous construirait, je vous le donne en mille : un ¨*°*** de cahier orange;. alors j'ai fait plusieurs essais, avec différents cahiers et protège, au milieu de la faune d'auchan... un cauchemar. bref, j'ai scanné, puis annulé des trucs, bref, j'ai complètement merdouillé...
Pour une fois qu'ils contrôlent mes achats !
Bon, à ma décharge, j'avais scanné 2X mon super papier calque format A4 de 70g... ça rattrapait un peu !
En tous cas, je suis bonne pour être contrôlée à chaque fois pour mes prochains passages.
ema- bla bla bla bla bla
Moi je rentre du boulot et les achats scolaires pour natsou sont faits depuis début Juillet dans une petite papèterie (à pas cher) de la ZI du coin et pas de problème avec les mioches .....
Et ici dés que tu dis au nain d'arrêter avant de s'en prendre une ,on te regarde de travers ..... normale quand on voit ce que font leurs rejetons
Et pour couronner le tout à la maison :j'ai le service maltraitance petite enfance juste à l'étage du dessus.......et l'isolation phonique n'est pas top
Et ici dés que tu dis au nain d'arrêter avant de s'en prendre une ,on te regarde de travers ..... normale quand on voit ce que font leurs rejetons
Et pour couronner le tout à la maison :j'ai le service maltraitance petite enfance juste à l'étage du dessus.......et l'isolation phonique n'est pas top
Ah ces parents toujours à se plaindre des enseignants c'est quand même pas de la faute des enseignants si les parents font des enfants non mais
ACP65- bla bla bla bla
Haaaa je me doutais bien que je m'attirerais les foudres du corps enseignant !
Non mais c'est vrai quoi...trop nuls les 24X32...faut se les porter, ça sert à rien, les mouflets du coup ne savent même plus couper droit une feuille de papier, ça gaspille des arbres pour rien, nos sous....bref je les hais.
Et je hais les profs qui EXIGENT des 24X32. non mais.
Non mais c'est vrai quoi...trop nuls les 24X32...faut se les porter, ça sert à rien, les mouflets du coup ne savent même plus couper droit une feuille de papier, ça gaspille des arbres pour rien, nos sous....bref je les hais.
Et je hais les profs qui EXIGENT des 24X32. non mais.
ema- bla bla bla bla bla
J'ai rien dit sur les enseignants ....
Mais si on n'avait pas de mioches faudrait qu'il se trouve un autre travail
Mais si on n'avait pas de mioches faudrait qu'il se trouve un autre travail
ACP65- bla bla bla bla
Je ne fais pas une fixette sur les 24X32 , mais par curiosité, je viens d'aller en peser un : 365g.
Contre 248 pour un bête A4.
Pour une journée de collège, multiplier ces satanés cahiers par 8 ===> 936g en plus pour rien dans leurs sacs.
C'est pas complètement con ça ?
En plus, ça ne leur apprend pas à être soigneux non plus. Découper une feuille A4 pour la coller bien proprement dans un cahier A4, je trouve ça plus malin que de coller ladite feuille, comme une bouse, de traviole dans un 24X32.
Bon, promis, je vous fous la paix avec mes sautes d'humeur.
Contre 248 pour un bête A4.
Pour une journée de collège, multiplier ces satanés cahiers par 8 ===> 936g en plus pour rien dans leurs sacs.
C'est pas complètement con ça ?
En plus, ça ne leur apprend pas à être soigneux non plus. Découper une feuille A4 pour la coller bien proprement dans un cahier A4, je trouve ça plus malin que de coller ladite feuille, comme une bouse, de traviole dans un 24X32.
Bon, promis, je vous fous la paix avec mes sautes d'humeur.
ema- bla bla bla bla bla
Entièrement d'accord c'est bien pratique pour les petits car on gagne du temps à ne pas découper les feuilles et car les cahiers restent souvent dans les bureaux mais pour les grands qui ont des cartables super lourds c'est inadmissible
ACP65- bla bla bla bla
Oui voilà, c'est ce que je voulais rajouter; OK pour les maternelles, mais pas pour les grands !
ema- bla bla bla bla bla
Quand j'aurais des enfants ils iront faire leurs courses eux-mêmes, y'a pas moyen !
Pépie- bla bla
Page 1 sur 1