jeudi 23 octobre
4 participants
Page 1 sur 1
jeudi 23 octobre
AYééééééé !!!!! j'ai passé ce bon sang d'examen .....
y a plus qu'a attendre les résultats avant la suite et de s'inscrire à un autre encore ....
du coup la pression diminue et je me liquéfie un peu, mais il ne faut pas tout relâcher car je repars au boulot dans une demie heure ....!!!!
y a plus qu'a attendre les résultats avant la suite et de s'inscrire à un autre encore ....
du coup la pression diminue et je me liquéfie un peu, mais il ne faut pas tout relâcher car je repars au boulot dans une demie heure ....!!!!
Zou- bla bla bla
Re: jeudi 23 octobre
c'est vrai que sa fait du bien une fois que c'est passé bon relâchement et surtout bon courage pour le boulot!!
Ici c'est dessin ben oui avec les enfants chacun le sien Puis on attend le Dr pour Zoé faut qu'elle soit en forme pour se week end
Ici c'est dessin ben oui avec les enfants chacun le sien Puis on attend le Dr pour Zoé faut qu'elle soit en forme pour se week end
MB- bla bla bla bla
Moi de retour du boulot (on a jouer avec un camion nacelle toute la journée ..) il a fallu que je fasse de la mécanique sur la bétaillère du boulot ,elle perdait son pot d'échappement ... pas envie de réveiller tout le voisinage demain matin .... quoi que!!!
Du coup pas eu de temps de faire des photos à la lumière du jour
Du coup pas eu de temps de faire des photos à la lumière du jour
Ici bricolage un peu cette apm pour finir mon meuble à chon, pis nettoyage de cage, pis préparation de mes affaires pour ce weekend
Charge bien ton appareil pour les photos
Nous ,ce samedi ,nous ferons un tour à celle de Grasse ,c'est natsou qui se chargera des photos (note : ne pas oublier un jeu de piles supplémentaire ..)
Nous ,ce samedi ,nous ferons un tour à celle de Grasse ,c'est natsou qui se chargera des photos (note : ne pas oublier un jeu de piles supplémentaire ..)