Mardi 11 Novembre
5 participants
Page 1 sur 1
Mardi 11 Novembre
le temps est triste autant que nous
ce matin mon mari a sortie la chienne de mes parents en soit s'était une bonne chose mais il a oublié de la rentrée je ne la laisse pas trop longtemps elle ne supporte pas les chons en parc... En sortant j'ai cru qu'elle avait trouvé un bout de pain mais en m'approchant s'était Gus le chon de ma fille
Cette après midi nous avons fait avec ma fille des ptits sablés sa lui a occupé l'esprit
ce matin mon mari a sortie la chienne de mes parents en soit s'était une bonne chose mais il a oublié de la rentrée je ne la laisse pas trop longtemps elle ne supporte pas les chons en parc... En sortant j'ai cru qu'elle avait trouvé un bout de pain mais en m'approchant s'était Gus le chon de ma fille
Cette après midi nous avons fait avec ma fille des ptits sablés sa lui a occupé l'esprit
MB- bla bla bla bla
Re: Mardi 11 Novembre
J’espère que ça va aller
Ici :temps tout pourri ,ça na pas cesser de pleuvoir
Du coup j'ai fait un peu de réaménagement dans le meuble à chons et j'ai réussi à libérer un 4éme étage
C'est là que je vais installer les filles à l'adoption car un niveau est trop limite à 4
Ici :temps tout pourri ,ça na pas cesser de pleuvoir
Du coup j'ai fait un peu de réaménagement dans le meuble à chons et j'ai réussi à libérer un 4éme étage
C'est là que je vais installer les filles à l'adoption car un niveau est trop limite à 4
Oh mon dieu MB , c'est affreux ... Toujours horrible de perdre un chon de cette manière !!!
Bon courage
Bon courage
Oh pauvre petit Gus
J'imagine votre tristesse...
Courage à vous
J'imagine votre tristesse...
Courage à vous
ema- bla bla bla bla bla
Oh zut c'est à cause d'un chien
ACP65- bla bla bla bla