Dimanche 30 novembre
+2
Gaufrette
ema
6 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 30 novembre
Un temps bien de saison comme on dit...
On se caille et il fait tout gris, 2°.
Le principal, c'est qu'il ne flotte pas.
Aujourd'hui, je devrais vais faire mon parc à mâlous. ça va être un peu l'horreur, je vais sortir plus de 10 sacs de 100 litres, vu l'épaisseur de foin à virer, avant d'arriver sur les pellets...
En plus maintenant, j'ai Prosper qui squatte le 1er, chassé du bas par un de ses potes alors le premier doit être bien cracra aussi.
Et ensuite, faut que je chope Lulu, Prosper, Woodstock et Cornélius pour une petite coupe-démêlage du cul, toujours en plein air, car je ne peux pas les ramener au chaud pour faire ça.
Je crois que je vais donc faire des étapes.
Bon dimanche à tous !
On se caille et il fait tout gris, 2°.
Le principal, c'est qu'il ne flotte pas.
Aujourd'hui, je
En plus maintenant, j'ai Prosper qui squatte le 1er, chassé du bas par un de ses potes alors le premier doit être bien cracra aussi.
Et ensuite, faut que je chope Lulu, Prosper, Woodstock et Cornélius pour une petite coupe-démêlage du cul, toujours en plein air, car je ne peux pas les ramener au chaud pour faire ça.
Je crois que je vais donc faire des étapes.
Bon dimanche à tous !
ema- bla bla bla bla bla
Re: Dimanche 30 novembre
Reveil difficile après une nuit très court (voir post naissance). Super soleil ça remonte le moral, cette apm ce sera promenade au marché de noël
Moi ,je suis content d'avoir fait les cages hier : aujourd'hui il flotte ça faisait longtemps
Donc ça va être un dimanche bien automnal en intérieur
Donc ça va être un dimanche bien automnal en intérieur
Ici à Bordeaux le soleil est présent et comme ça peut faire du bien. C'est trop cool Je suis contente aussi car ça fait partir l'humidité de l'abri de jardin de mes chouchoux. Moi je leur change la litière tous les vendredis heureusement car hier c'était un temps de crotte que de la pluie.
BON DIMANCHE A TOUS
BON DIMANCHE A TOUS
DURAND- bla bla
Bah moi j'ai passé mon dimanche chez iképouet
Que du bonheur, des parents surexistés avec les mouflets qui montent partout et essaient tout
Et puis y a ceux qui n'avancent pas, qui squattent toute l'allée parce qu'ils sont persuadés d'être seuls
Là on vient de finir de tout monter et franchement je n'ai qu'une envie, me vautrer sous ma couette
Alors Ema, cette cabanes à malous ?
Que du bonheur, des parents surexistés avec les mouflets qui montent partout et essaient tout
Et puis y a ceux qui n'avancent pas, qui squattent toute l'allée parce qu'ils sont persuadés d'être seuls
Là on vient de finir de tout monter et franchement je n'ai qu'une envie, me vautrer sous ma couette
Alors Ema, cette cabanes à malous ?
Dernière édition par anneSo le Dim 30 Nov 2014, 20:37, édité 1 fois
anneSo- bla bla bla bla
ici soleil et froid mais j'aime car pas de pluie
ballade ce matin a la jardinerie puis ballade a pied cette après midi en famille enfin le week end a passé trop vite
ballade ce matin a la jardinerie puis ballade a pied cette après midi en famille enfin le week end a passé trop vite
MB- bla bla bla bla
Cabane à mâlous refaite à neuf grâce à l'aide de mon Zou et de pépette ! ( )
ema- bla bla bla bla bla
Page 1 sur 1