Mardi 9 décembre
+2
Gaufrette
anneSo
6 participants
Page 1 sur 1
Mardi 9 décembre
Une journée qui paraît aussi piquante que celle d'hier, fait pas chaud
Ce fut un we très très chargé et normalement aujourd'hui c'est dimanche
Samedi, je suis allée faire un tour à l'expo 101 compagnons à Lille. C'était très sympa. Beaucoup de chiens, des chats, des reptiles et 4 chons je suis rentrée avec un tas de jouets pour mes chats et un petit arbre à chats de chez katzen-deco (rhoooo, j'aurai tout acheté sur ce stand ).
J'ai rencontré une de tes amies, Marine, Jennifer ça doit te dire quelque chose très très sympa, je l'ai vivement invitée à nous rejoindre sur le fofo ;)
Dimanche et Lundi, j'ai profité que mon chéri soit là pour faire des courses (bouffes, Noël, deco...) et on n'était pas les seuls à avoir eu ces idées
Aujourd'hui journée de chat
Ce fut un we très très chargé et normalement aujourd'hui c'est dimanche
Samedi, je suis allée faire un tour à l'expo 101 compagnons à Lille. C'était très sympa. Beaucoup de chiens, des chats, des reptiles et 4 chons je suis rentrée avec un tas de jouets pour mes chats et un petit arbre à chats de chez katzen-deco (rhoooo, j'aurai tout acheté sur ce stand ).
J'ai rencontré une de tes amies, Marine, Jennifer ça doit te dire quelque chose très très sympa, je l'ai vivement invitée à nous rejoindre sur le fofo ;)
Dimanche et Lundi, j'ai profité que mon chéri soit là pour faire des courses (bouffes, Noël, deco...) et on n'était pas les seuls à avoir eu ces idées
Aujourd'hui journée de chat
anneSo- bla bla bla bla
Re: Mardi 9 décembre
Oui elle m'a dit qu'elle t'avait vue ! ses créations sont top, si elle trouve le temps de venir sur le forum j’espère qu'elle montrera son boulot
Aujourd'hui en début d'apm nettoyage de cage, déménagement de certains, puis là, je vais entamer 2h d'histoire géo, et puis après surement du français
Aujourd'hui en début d'apm nettoyage de cage, déménagement de certains, puis là, je vais entamer 2h d'histoire géo, et puis après surement du français
C'est vrai que ça pique depuis 2 jours on a perdu 10°c ,même s'il fait encore 2°c à 7h00
Mais bonne nouvelle quand même aujourd'hui
Mais bonne nouvelle quand même aujourd'hui
?? Quoi donc ??
Tu viens nous voir pour les fêtes ?
dans ta toute neuve voiture
Tu viens nous voir pour les fêtes ?
dans ta toute neuve voiture
ema- bla bla bla bla bla
ben Spider c'est pas bien de nous mettre l'eau a la bouche
MB- bla bla bla bla
Je n'ai pas gagné au loto (j'aimerais bien......faudrait déjà que je joue pour ça ) donc je ne remonte pas dans l'Est pour les fêtes:saitpas:
je ne vais pas dans le Gard non plus (chez ma mère) !!!
C'est juste que mes 2 louloutes sont réservées
je ne vais pas dans le Gard non plus (chez ma mère) !!!
C'est juste que mes 2 louloutes sont réservées
très bonne nouvelle
ACP65- bla bla bla bla