Samedi 24 Janvier
+3
Zou
ACP65
MB
7 participants
Page 1 sur 1
Samedi 24 Janvier
pfff ce matin pas de neige mais alors une patinoire géante sa pas être facile d'aller soigner les animaux mais les enfants sont contents pourvu qu'on finisse pas aux urgences
MB- bla bla bla bla
Re: Samedi 24 Janvier
Ici pluie verglaçante puis quelques flocons à présent c'est soleil
ACP65- bla bla bla bla
juste un peu de sucre glace sur Nancy, histoire de faire le décor .....
mais je ne pense pas qu'il reste plus d'un centimètre à cette heure -ci ...... moi j'aime la neige
mais je ne pense pas qu'il reste plus d'un centimètre à cette heure -ci ...... moi j'aime la neige
Zou- bla bla bla
Ici rien ,ciel bleu mais un vent très froid
à 11h00 le new break n'était pas encore dégivré
à 11h00 le new break n'était pas encore dégivré
Tu parles Zou, 1cm !!! c'était la vraie tempête de neige avec le blizzard, tout !!!
ema- bla bla bla bla bla
Ici canicule : 10 degrés ( je vous jure , j'étais plus habituée , je crevais de chaud ! )
Les loulous sont contents , ils ont eu des bonnes gamelles de dés carotte-pomme-betterave .
Hier soir , petite coupe ( arrangement ) pour Lady , Atlas avait déjà eu sa coupe jeudi soir ( enfin réussi , trop contente ! ), Astuce et Gaia ont eu un bon coup de brosse .
Peuvent tjr pas sortir à cause de l'humidité ( et la température trop fraiche ) et la gadoue . Pff
Quand à moi aujourd'hui , journée canine plutôt que chonesque : bain du chien , entrainement pour lui ( différents tours et exercices d'obéissance ) et une bonne balade avec photos !
Les loulous sont contents , ils ont eu des bonnes gamelles de dés carotte-pomme-betterave .
Hier soir , petite coupe ( arrangement ) pour Lady , Atlas avait déjà eu sa coupe jeudi soir ( enfin réussi , trop contente ! ), Astuce et Gaia ont eu un bon coup de brosse .
Peuvent tjr pas sortir à cause de l'humidité ( et la température trop fraiche ) et la gadoue . Pff
Quand à moi aujourd'hui , journée canine plutôt que chonesque : bain du chien , entrainement pour lui ( différents tours et exercices d'obéissance ) et une bonne balade avec photos !
ema a écrit:Tu parles Zou, 1cm !!! c'était la vraie tempête de neige avec le blizzard, tout !!!
Ema ...... dès qu'il fait en dessous de 15° tu as l'impression que c'est l'Antarctique !!!!
Zou- bla bla bla
En dessous de 15°, ça va je suis bien pire
anneSo- bla bla bla bla
moi aussi Zou j'aime la neige mais a mon grand d'espoir et celui des enfants ben y a pas un flocon
MB- bla bla bla bla