Dimanche 1er Mars
+2
Gaufrette
spider
6 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 1er Mars
Pas top le temps aujourd'hui : ciel gris avec un vent froid ..... Où qu'il est passé le beau ciel bleu
Du coup j'ai fait mes corvées dominicales : cages et pesés
J'ai rangé aussi la bétaillère du boulot pour récupérer des trucs perso sous le tas de bordel
Pis j'ai mis Marmotte avec Happy et Mirajane avec Shadow
On verra ce que ça donne
Du coup j'ai fait mes corvées dominicales : cages et pesés
J'ai rangé aussi la bétaillère du boulot pour récupérer des trucs perso sous le tas de bordel
Pis j'ai mis Marmotte avec Happy et Mirajane avec Shadow
On verra ce que ça donne
Re: Dimanche 1er Mars
Ce matin c'était cool, j'ai nettoyer les dernières cage, l'après midi départ de 2 loulous et quelqu'un est venu chercher la merde des chons mais n'a pas prit grand chose, mais c'est déjà ça.
ben moi j'ai pas pu faire grand chose ...... je crois bien que la grippe (la vraie!) s'est invitée ...... puis ....
j'ai été aussi efficace qu'une paire de tongs sur des skis
j'espère juste ne pas l'avoir distribuée à toute la famille
j'ai été aussi efficace qu'une paire de tongs sur des skis
j'espère juste ne pas l'avoir distribuée à toute la famille
Zou- bla bla bla
ce matin bourse aux oiseaux puis marché aux arbres ensuite pour faire plaisirs aux monstres Mc do cette après midi retour a la maison pour quelques plantations et puis s'occuper de la troupe ben oui sa change mais pour finir la journée faire les course le Q dans le canapé pour une livraison demain
MB- bla bla bla bla
J'ai profité de ma dernière journée de vacances ..... pour faire du repassage pas très envie pour demain mais bon espérons que mes loulous seront bien reposés
ACP65- bla bla bla bla
Chez nous c'était reprise du travail à l'eau pour les chiens le matin et l'après-midi, bah on range tout le bazar que ça engendre, on rince la combi pendant que les toutous eux font la sieste
Page 1 sur 1