Samedi 02 Mai 2015
+3
anneSo
MB
spider
7 participants
Page 1 sur 1
Samedi 02 Mai 2015
sacré saut dans le temps depuis le 12 avril .....
Alors aujourd'hui j'ai bien écouté les conseilles que vous m'avez donnez en début de week end :c'est se que j'ai fait aujourd'hui ,me suis bien me reposer
J'ai juste fait quelques achats pour les chons ,des légumes ,de la litière et du bon foin .....
Sauf que j'ai pris un peu plus que d'habitude pour la litière j'ai pris une balle de 500L pour le pris d'une de 150 et une botte de foin de 25kg au lieu de 8 avant..
Pour le même pris mais au lieux de les acheter à la boutique animalière (qui reste moins cher que les chaine de jardinerie/animalerie ) j'ai fait les achat à la Coopérative Agricole où j’achète les extrudés....le seul hic c'est pour stocker ....
Je squatte la cabane de Natsou (équipée d'une vrai porte) en attendant mieux
que je vide entièrement le cabanon de jardin pour en faire un local à chons parce que là c'est un peu juste
Alors aujourd'hui j'ai bien écouté les conseilles que vous m'avez donnez en début de week end :c'est se que j'ai fait aujourd'hui ,me suis bien me reposer
J'ai juste fait quelques achats pour les chons ,des légumes ,de la litière et du bon foin .....
Sauf que j'ai pris un peu plus que d'habitude pour la litière j'ai pris une balle de 500L pour le pris d'une de 150 et une botte de foin de 25kg au lieu de 8 avant..
Pour le même pris mais au lieux de les acheter à la boutique animalière (qui reste moins cher que les chaine de jardinerie/animalerie ) j'ai fait les achat à la Coopérative Agricole où j’achète les extrudés....le seul hic c'est pour stocker ....
Je squatte la cabane de Natsou (équipée d'une vrai porte) en attendant mieux
que je vide entièrement le cabanon de jardin pour en faire un local à chons parce que là c'est un peu juste
Re: Samedi 02 Mai 2015
et bien ici c'est achat de fruits et légumes sous la pluie...puis attendre dans la voiture pour un départ de 2 chons fait sous la pluie bien sur, puis bien vite rentrer pour s'occuper de la troupe et surtout se mettre a l'abri
MB- bla bla bla bla
Ah ouais, t'as vu grand
T'es tranquille pour un moment
T'es tranquille pour un moment
anneSo- bla bla bla bla
Je pense ,que ça va durer un peu plus longtemps ,oui
Et sans payer plus cher ...j'ai même dépensé 2€ de moins pour 3fois plus de litière et de foin ,c'est ma comptable (Loloiflo) qui est contente
Pis s'il y a un peu plus de chons à nourrir pour pas plus cher c'est pas plus mal
Et sans payer plus cher ...j'ai même dépensé 2€ de moins pour 3fois plus de litière et de foin ,c'est ma comptable (Loloiflo) qui est contente
Pis s'il y a un peu plus de chons à nourrir pour pas plus cher c'est pas plus mal
- Spoiler:
- Pour faire passer la pilule
Ici une botte de fois fait 1 semaine, d'ialleur il m'en reste que 3, va falloir se bouger là
Achat de légumes pour les loulous, et "gagatage" avec les nouveaux bébés lapins, des amours de petits bébés
Achat de légumes pour les loulous, et "gagatage" avec les nouveaux bébés lapins, des amours de petits bébés
spider a écrit:Je pense ,que ça va durer un peu plus longtemps ,oui
- Spoiler:
Pour faire passer la pilule
ema- bla bla bla bla bla
Ouais enfin là y'a de quoi faire
ACP65- bla bla bla bla
moi je n'ai rien fait de spécial hier à part aller se promener tant qu'il ne pleuvait pas avec les petits enfants et on n'était pas trop de deux pour surveiller les loustics !
pour le foin j'ai trouvé une personne qui en vend et qui livre aussi ! une aubaine , plus de foin dans la voiture !
pour le foin j'ai trouvé une personne qui en vend et qui livre aussi ! une aubaine , plus de foin dans la voiture !
sylvana 54- bla bla bla
Page 1 sur 1