hello les cobayeurs
+9
tintin
ema
chokotoff
Fries
Gaufrette
Thony
baggera
Charvinne
Magic's Angel
13 participants
Page 1 sur 1
hello les cobayeurs
Bonjour les cobayeurs :-)
Je m appelle Amélie, je suis maman de 5 chons, chokotoff porteur skinny, pepite femelle havame us teddy, milky way femelle havane et blanche porteuse skinny, pepita fille de pepite et barny (skinny partis au paradis des chons) et Lotus femelle porteuse skinny. Ils vivent ensemble et s entendent a merveille :-)
J ai autrefois elever, mais j ai arreter car trop de deceptions et tristesse.
Je suis egalement eleveuse de Sphynx depuis 9 ans.
Malgre que j ai arreter de les elever ils restent mes amours et j adore parler d eux avec d autres passionnes :-)
Hate de faire votre connaissance!
Je m appelle Amélie, je suis maman de 5 chons, chokotoff porteur skinny, pepite femelle havame us teddy, milky way femelle havane et blanche porteuse skinny, pepita fille de pepite et barny (skinny partis au paradis des chons) et Lotus femelle porteuse skinny. Ils vivent ensemble et s entendent a merveille :-)
J ai autrefois elever, mais j ai arreter car trop de deceptions et tristesse.
Je suis egalement eleveuse de Sphynx depuis 9 ans.
Malgre que j ai arreter de les elever ils restent mes amours et j adore parler d eux avec d autres passionnes :-)
Hate de faire votre connaissance!
baggera- bla bla
Re: hello les cobayeurs
pour votre acceuil :-) je vais trier les dernieres photos d eux
puisque j etais une amoureuse du chocolat lol je les ai tous appelle par des noms de chocolat, pepite son vrai nom est cote d or, mais elle s est averee etre une pepite d or et sa fille lui ressemblais tellement que m est venu pepita
puisque j etais une amoureuse du chocolat lol je les ai tous appelle par des noms de chocolat, pepite son vrai nom est cote d or, mais elle s est averee etre une pepite d or et sa fille lui ressemblais tellement que m est venu pepita
Amélie !
J'espère que tu te plairas parmi nous, et trop contente d'accueillir encore une petite belchhh !
J'espère que tu te plairas parmi nous, et trop contente d'accueillir encore une petite belchhh !
ema- bla bla bla bla bla
coucou et bienvenue! content qu'on compte une belge de plus!
tintin- bla bla bla
Bienvenue ici Amélie
tetel- bla bla
bonjour, bienvenue et tout et tout !!!!
Zou- bla bla bla
Schmouky- bla bla
Page 1 sur 1