Bonsoir à tous
+7
Fries
Le-petit-texel
Délice
ema
Zou
Vickie Magie
lovelapin
11 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Je m'appelle Delphine. Je suis mariée, 2 enfants et j'ai un élevage de lapins nains .
Ma fille ( de 11 ans) a voulu avoir un petit élevage de chons ( sous ma surveillance) .il y a quelques années, nous en avons eu un mais nous avons tout perdu petit à petit .
Trop attristées pour en reprendre, nous avons attendue....mais la passion a gagnée et nous recommençons doucement .
Nous avons 1 couple Shelty ( mâle satin trico , femelle trico ) et 2 femelles péruviennes .
Ma fille craque pour les poils lisses donc je pense en prendre un dans quelques temps !
Voilà ma petite histoire avec mes chouchous !! Nous sommes ici car nous avons soif d'apprendre sur les chons et de rencontrer des éleveurs passionnés .
Depuis plus de 3 ans j'élève des lapins nains béliers et lapins nains de couleur !( une quarantaine environ ) Je travaille surtout le brun/blanc, le havane, le feh et ma réussite : j'ai sorti du feh à jarre dont je suis trop fière !!!! Je sélectionne les plus beaux pour les exposer .
Voili voulu !
Ma fille ( de 11 ans) a voulu avoir un petit élevage de chons ( sous ma surveillance) .il y a quelques années, nous en avons eu un mais nous avons tout perdu petit à petit .
Trop attristées pour en reprendre, nous avons attendue....mais la passion a gagnée et nous recommençons doucement .
Nous avons 1 couple Shelty ( mâle satin trico , femelle trico ) et 2 femelles péruviennes .
Ma fille craque pour les poils lisses donc je pense en prendre un dans quelques temps !
Voilà ma petite histoire avec mes chouchous !! Nous sommes ici car nous avons soif d'apprendre sur les chons et de rencontrer des éleveurs passionnés .
Depuis plus de 3 ans j'élève des lapins nains béliers et lapins nains de couleur !( une quarantaine environ ) Je travaille surtout le brun/blanc, le havane, le feh et ma réussite : j'ai sorti du feh à jarre dont je suis trop fière !!!! Je sélectionne les plus beaux pour les exposer .
Voili voulu !
lovelapin- bla
Re: Bonsoir à tous
bonjour Delphine !!!
Vickie Magie- bla
bonsoir à toutes deux, ici vous aurez du répondant question chons (et lapins avec Tetel ...!!!)
Zou- bla bla bla
Delphine !
Tu auras des réponses à toutes les questions ici, car il y a de très bons éleveurs. ;)
Mets nous vite plein de photos !
Tu auras des réponses à toutes les questions ici, car il y a de très bons éleveurs. ;)
Mets nous vite plein de photos !
ema- bla bla bla bla bla
Soit la super bienvenue sur ce nouveau forum !
Et on veut bien des photos des lapinous. C'est quoi, le feh ?
c'est un crypto-ordre mystique relevant de l'éducation nationale et dont la devise est "feh pas çi, feh pas ça, feh comme moi!"
Zou- bla bla bla
Bienvenue Delphine
Ah le petit chonchon gueule d'amour, on y revient toujours
On attend des photos de tes chons et de tes lapins ;)
Ah le petit chonchon gueule d'amour, on y revient toujours
On attend des photos de tes chons et de tes lapins ;)
anneSo- bla bla bla bla
Zou ! C'est toi qui es en grande forme aujourd'hui ! Tu prends le relais !
Fin des JO ce soir ! Je crois qu'on va avoir la médaille d'or !
Fin des JO ce soir ! Je crois qu'on va avoir la médaille d'or !
Merci à vous pour cet accueil très chaleureux !!!
Pour répondre à Fries, voici une photo d'une de mes petite feh à jarre ! ( c'est une couleur récessive )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là, mon feh nain de couleur porteur satin :
Pour répondre à Fries, voici une photo d'une de mes petite feh à jarre ! ( c'est une couleur récessive )
Et là, mon feh nain de couleur porteur satin :
lovelapin- bla
Non c'est un NDC. ( Nain de Couleur ou Lapins nains Oreilles Droites).Tout dépend des éleveurs .Ces lapins nains ne font pas plus de 1.200 kg. ( poids standard pour expo ) et ont des oreilles qui ne dépassent pas les 6 cms ( tailles règlementaires pour expo ) . Le polonais est blanc aux yeux bleus ou roses . ;)
lovelapin- bla
catou- bla bla
Schmouky- bla bla