LA GAZETTE DES CHONS
Bienvenue sur La Gazette des Chons

Merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la rubrique appropriée.

Attention, sans présentation de votre part dans les 15 jours qui suivent votre inscription, votre compte sera supprimé.

Au plaisir de vous lire sur La Gazette!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GAZETTE DES CHONS
Bienvenue sur La Gazette des Chons

Merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la rubrique appropriée.

Attention, sans présentation de votre part dans les 15 jours qui suivent votre inscription, votre compte sera supprimé.

Au plaisir de vous lire sur La Gazette!
LA GAZETTE DES CHONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

idées pour meuble a chons

+11
anneSo
lààlàà
rongeursland
agathanelle
MB
ema
Rongeur-House
mimi cracra
carolle
Gaufrette
cindy1987
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

idées pour meuble a chons - Page 2 Empty Re: idées pour meuble a chons

Message  spider Ven 19 Juil 2013, 20:15

Ouay!Super idées pour meuble a chons - Page 2 46106414 
ton meuble à chon me donne des idées pour l'avenir à moins que ma dame ne me freine avant .... idées pour meuble a chons - Page 2 1123153798 
lol!
spider
spider
bla bla bla bla

Messages : 4216
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 52
Localisation : Var Est.... mais lorrain ;)

http://leschonsdudragon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

idées pour meuble a chons - Page 2 Empty ikea

Message  Natale1952 Mar 30 Juil 2013, 01:47

carolle a écrit:ikéa tu y va demain et tu reviens avec direct, sinon fait maison, tu achète des planche et des équerres et tu monte un meuble étagère facilement aussi et tu rajoute des bacs (ikea).
après c'est a toi de voir financièrement, fait maison c'est plus économe...moi j'en suis pas sur, sauf si y a pas mal de recup' mais surtout ca va tenir combien de temps, le bois est putrescible. pour ma part ikea j'adhere, les bac c'est facile a nettoyer, le meuble tiens la route et n'est pas très cher, facile a monter ... pour etre aller m'en acheter un il y a deux jours je peut te dire les tarifs. le meuble 65€ (le grand) les bacs 10€ tu en prend 4 voir 5 et les glissière 3€ (t'n prend que 4 le 5eme bac va en bas^^) pas cher mais mine de rien tu t'en tire pour 167€ mais il est disponible et a utilisé de suite et va durer dans le temps.
en 1 mètre 50e le meuble ,12e les bacs et 4e les les 2 rails ce qui fait avec 4 bacs 50+48+12 pour les rails puisque celui du bas ce n'est pas nécessaire total 110 euros et c'est facile a monter et a nettoyer Very Happy 

Natale1952
bla

Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum