Présentation
+8
MB
clairou
ACP65
Margotine
spider
anneSo
Calo31
angielouna
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je suis Angie et j' attend avec impatience mes petites princesses. 2 soeurs cochons dindes péruviennes et 1 fifille Shelty couronnée.
angielouna- bla
Re: Présentation
Angie !
anneSo- bla bla bla bla
Margotine- bla bla bla
Trois en même temps c'est chouette
ACP65- bla bla bla bla
angielouna- bla
Merci de votre aceuil
Merci à tousde votre aceuil. Pour mes 3 pépettes, pourriez vous me dire la longeur de la cage que je dois prendre, j' en ai une de 100 ou il y avait le lapin de mon fils.
angielouna- bla
mignons les loulous
MB- bla bla bla bla
Elles sont magnifiques c'est un beau choix il faut une cage la plus grande possible (moi j'en ai une à 2 étages ) et chacune une cabane si elles sont déjà ensemble il n'y a pas trop de risques de bagarre mais chacune doit pouvoir avoir son territoire
ACP65- bla bla bla bla
Adorables tes trois louloutes
1 mètre franchement ça vite être très petit. Si tu prends trop petit, tu risques d'avoir des problèmes pour la mise en place de la hiérarchie. Pour 3 chons, il faut au minimum 1m20 (ou plus grand ) ou comme le dit ACP65 une cage d'un mètre sur 2 étages
1 mètre franchement ça vite être très petit. Si tu prends trop petit, tu risques d'avoir des problèmes pour la mise en place de la hiérarchie. Pour 3 chons, il faut au minimum 1m20 (ou plus grand ) ou comme le dit ACP65 une cage d'un mètre sur 2 étages
anneSo- bla bla bla bla
BONJOUR
Zou- bla bla bla
Angie !
+1 pour la taille de la cage !
+1 pour la taille de la cage !
ema- bla bla bla bla bla
Merci, oui bien sur, je suis mariée, 4 enfants 2 garçons de 23 ans et 21 ans bientot et 2 filles de 19 ans et 4 ans bientot. Et j' AI aussi 1 petit fils de bentot 2 ans. J' habite en bourgogne la cote d' or, pret de Dijon, j' adore les animaux, nous avons 3 Yorkshires, poissons, on a déjà eu Des lapins qui était a mes enfants et son chez eux maintenant, Ont a aussi déjà eu Des cochons dinde rosette mais y a bien longtemps, Des oiseaux, un chat qui EST maintenant chez Mon fils car s' était a lui.
Pour la cage je prendrais surement une 140 ou voire plus Grande. Pour l' exterieur, j' AI un enclos ou on mettait les lapins et cochons dinde dehors au printemps et été, IL EST assez grand, 2 métres sur 2 métres. Pour une cage 2 étages on me l' a déconseiller car IL faut penser au chutes qu'ils sont souvant au Sol.
On m' a aussi déconseiller d' acquerir mes chons en animalerie, une amie en avait acheter une qui était pleine et la pauvre EST décédée en mettant au monde ses petits. L' autre jour je me suis renseigner en animalerie, j' AI demander d' ou venait leurs chons, elle ma dit d' un élevage dans Le jura sans aucune précission ou autre. J' AI fait Des recherches sur Le net maisj' AI pas trouver d' élevage dans Le Jura mais Le plus pret que j' AI trouver s' EST dans Le 71 ou j' AI réserver mes pépettes. J' AI craquer sur ses petites bouilles.
angielouna- bla
Moi mes petites louloutes s'éclatent bien dans leur cage à étage qui fait plus d'un mètre mais à nettoyer c'est plus long et moins facile mais je peux les laisser en haut quand je nettoie en bas et vice versa dehors elles ont un grand parc également avec cabane en hauteur du coup elles sautent très bien
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 1