Bonjour!
+7
anneSo
clairou
Gaufrette
spider
ema
Zou
Chonchon56
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour ,
Je suis passionnée d'animaux,plus particulièrement de cochon d'inde depuis que je les connais !
J'en ai 4 actuellement : Gaïa ,une tricolore poil lisse aux origines non constatées de 1 an et demi ; Lady une Angora sépia et blanc avec une touche de buff de 7 mois ; ses fils Atlas un Angora tricolore et Astuce un Rosette buff, blanc et sépia de 5 mois ,nés à la maison .
Je souhaite vraiment apprendre le plus possible de choses sur es cochon d'inde ,même si je me considèrais très bien renseignée (n'ayant jamais eu affaire à des pros comme vous) ,je ne vous arrive pas à la cheville!
Je n'ai pas votre expérience mais je suis passionnée et pleine de bonne volonté !
Effectivement, je vous le dis honnetement :j'ai 14 ans mais je souhaite vraiment que vous me traitiez comme les autres .
Ne vous inquiètez pas,je suis responsable et je souhaite faire de mon mieux !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis passionnée d'animaux,plus particulièrement de cochon d'inde depuis que je les connais !
J'en ai 4 actuellement : Gaïa ,une tricolore poil lisse aux origines non constatées de 1 an et demi ; Lady une Angora sépia et blanc avec une touche de buff de 7 mois ; ses fils Atlas un Angora tricolore et Astuce un Rosette buff, blanc et sépia de 5 mois ,nés à la maison .
Je souhaite vraiment apprendre le plus possible de choses sur es cochon d'inde ,même si je me considèrais très bien renseignée (n'ayant jamais eu affaire à des pros comme vous) ,je ne vous arrive pas à la cheville!
Je n'ai pas votre expérience mais je suis passionnée et pleine de bonne volonté !
Effectivement, je vous le dis honnetement :j'ai 14 ans mais je souhaite vraiment que vous me traitiez comme les autres .
Ne vous inquiètez pas,je suis responsable et je souhaite faire de mon mieux !!
Re: Bonjour!