Bonjour!
+7
anneSo
clairou
Gaufrette
spider
ema
Zou
Chonchon56
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour ,
Je suis passionnée d'animaux,plus particulièrement de cochon d'inde depuis que je les connais !
J'en ai 4 actuellement : Gaïa ,une tricolore poil lisse aux origines non constatées de 1 an et demi ; Lady une Angora sépia et blanc avec une touche de buff de 7 mois ; ses fils Atlas un Angora tricolore et Astuce un Rosette buff, blanc et sépia de 5 mois ,nés à la maison .
Je souhaite vraiment apprendre le plus possible de choses sur es cochon d'inde ,même si je me considèrais très bien renseignée (n'ayant jamais eu affaire à des pros comme vous) ,je ne vous arrive pas à la cheville!
Je n'ai pas votre expérience mais je suis passionnée et pleine de bonne volonté !
Effectivement, je vous le dis honnetement :j'ai 14 ans mais je souhaite vraiment que vous me traitiez comme les autres .
Ne vous inquiètez pas,je suis responsable et je souhaite faire de mon mieux !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis passionnée d'animaux,plus particulièrement de cochon d'inde depuis que je les connais !
J'en ai 4 actuellement : Gaïa ,une tricolore poil lisse aux origines non constatées de 1 an et demi ; Lady une Angora sépia et blanc avec une touche de buff de 7 mois ; ses fils Atlas un Angora tricolore et Astuce un Rosette buff, blanc et sépia de 5 mois ,nés à la maison .
Je souhaite vraiment apprendre le plus possible de choses sur es cochon d'inde ,même si je me considèrais très bien renseignée (n'ayant jamais eu affaire à des pros comme vous) ,je ne vous arrive pas à la cheville!
Je n'ai pas votre expérience mais je suis passionnée et pleine de bonne volonté !
Effectivement, je vous le dis honnetement :j'ai 14 ans mais je souhaite vraiment que vous me traitiez comme les autres .
Ne vous inquiètez pas,je suis responsable et je souhaite faire de mon mieux !!
Re: Bonjour!
bienvenue, je pense que tu trouveras beaucoup de réponses ici, y compris aux questions que tu ne t'es pas encore posées !!!
Zou- bla bla bla
chonchon56 !
J'espère que tu te plairas parmi nous.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
ema- bla bla bla bla bla
anneSo- bla bla bla bla
MB- bla bla bla bla
Bienvenue parmi nous ne t'en fait pas ici pas de jugement quel qu'ils soient respect est le maître mot j'ai hâte de découvrir la présentation de tes petites boules de poils ils ont l'air superbes
Margotine- bla bla bla
Merci !
Dans ce cas ...
Gaia à son arrivée le 27 aout 2012 ( à 2 mois) elle était déjà enceinte ! (à l'animalerie ils séparent males et femelles mais si certains se bagarrent ils mettent les males battus avec les filles ! humm... SANS COMMENTAIRE
Blacky une de ses filles
Nutella son autre fille
Première rencontre Lady / Gaia le 31 juillet 2013
Lady est la mère d'Astuce (photo) et Atlas . Elle a mis bas à 4 mois !
Je suis allée la chercher chez un particulier qui a acheté une femelle pour son fils,qui a mis bas d'un male,qui a sailli sa mère etc ... A LA FIN IL Y EN AVAIT 25 !!! Je comptais en prendre deux car ma Gaia était seule car ses fille sont mortes , à 8mois, dans un accident qui a été une douleur énorme pour moi .
J'ai vu que TOUTES les femelles étaient pleines ,alors j'en ai choisi une seule et j'ai croisé les doigt pour qu'elle ai des filles ...
Notez que lady était très maigre malgré son ventre et que j'ai du la nourir de bouillie 2 fois par jours avant et après la mise bas .
ça a été deux malous mais j'ai réussi à convaincre mon père de les garder.
Ils ont été élevés par les deux fifilles
Voilà ,j'espère que je ne vous ai pas endormis ....
Dans ce cas ...
Gaia à son arrivée le 27 aout 2012 ( à 2 mois) elle était déjà enceinte ! (à l'animalerie ils séparent males et femelles mais si certains se bagarrent ils mettent les males battus avec les filles ! humm... SANS COMMENTAIRE
Blacky une de ses filles
Nutella son autre fille
Première rencontre Lady / Gaia le 31 juillet 2013
Lady est la mère d'Astuce (photo) et Atlas . Elle a mis bas à 4 mois !
Je suis allée la chercher chez un particulier qui a acheté une femelle pour son fils,qui a mis bas d'un male,qui a sailli sa mère etc ... A LA FIN IL Y EN AVAIT 25 !!! Je comptais en prendre deux car ma Gaia était seule car ses fille sont mortes , à 8mois, dans un accident qui a été une douleur énorme pour moi .
J'ai vu que TOUTES les femelles étaient pleines ,alors j'en ai choisi une seule et j'ai croisé les doigt pour qu'elle ai des filles ...
Notez que lady était très maigre malgré son ventre et que j'ai du la nourir de bouillie 2 fois par jours avant et après la mise bas .
ça a été deux malous mais j'ai réussi à convaincre mon père de les garder.
Ils ont été élevés par les deux fifilles
Voilà ,j'espère que je ne vous ai pas endormis ....
ha ouiii ! les débuts ont été drôlement mouvementés !
Mais maintenant tu gères, et tu ne te laisseras pas avoir.
Mais maintenant tu gères, et tu ne te laisseras pas avoir.
ema- bla bla bla bla bla
Oui!!!!
En premier j'ai eu un malou entier qui a vécu 6 ans .
Je l'adorais,je passais mes journées avec lui ,a le cajoler , à lui préparer des "plats"
Je l'avais meme mis en enclos avec une femelle que je gardais pour une amie; il la considèrais comme une copine et n'a jamais rien tenté !
J'en rigole encore quand je pense à Astuce et Atlas qui me font un bazar d'un quart d'heure pour un tissus qui a été utilisé par les filles il ya un mois!!
Mon Roseau (ne me demandez pas POURQUOI je l'ai appelé comme ça ) , c'était un ange !
à présent je me consacre à mes 4 choupinets
En premier j'ai eu un malou entier qui a vécu 6 ans .
Je l'adorais,je passais mes journées avec lui ,a le cajoler , à lui préparer des "plats"
Je l'avais meme mis en enclos avec une femelle que je gardais pour une amie; il la considèrais comme une copine et n'a jamais rien tenté !
J'en rigole encore quand je pense à Astuce et Atlas qui me font un bazar d'un quart d'heure pour un tissus qui a été utilisé par les filles il ya un mois!!
Mon Roseau (ne me demandez pas POURQUOI je l'ai appelé comme ça ) , c'était un ange !
à présent je me consacre à mes 4 choupinets
Hé bein didonc ! Quelle histoire .
Par contre, ne te fais pas trop d'idée, un mâle ne sentira jamais de l'amitié pour une femelle, dès quelle a ses chaleurs HOP !
Par contre, ne te fais pas trop d'idée, un mâle ne sentira jamais de l'amitié pour une femelle, dès quelle a ses chaleurs HOP !
clairou- bla bla
En effet mâle et femelle pas facile à gérer tout ça quand j'ai acheté sur un marché ma première petite poils lisses elle était dans un carton avec un mâle le couple était à vendre mais je ne voulais que la femelle heureusement que je n'ai pas eu de surprises après
ACP65- bla bla bla bla
Adorables si tu as d'autres photos tu peux les mettre rubrique photos qui font pouick pour les chons et photos qui ne font pas pouick pour tes autres animaux
Margotine- bla bla bla
clairou a écrit:Hé bein didonc ! Quelle histoire .
C'est bizarre mais lui n'a jamais rien fait ,même si elle était en chaleur ! Il était toujours d'un calme incroyable !!Je te jure ! ça doit etre rare ....
J'ai vu un autre topic ou quelqu'un parlait de son chon qui ne tentait rien ...
Après on ne voit pas tout non plus, mais évidemment c'est possible. Cela dit il ne faut pas tenter le diable avec d'autres ... Un des miens a mis de longs mois avant que ça n'aboutisse... elle a avorté entre temps mais aussitôt l'évenement passé, il l'a prise directement et la revoilà pleine, pourtant ils ont été séparés de suite, comme quoi ce sont des fripouilles
clairou- bla bla
Page 1 sur 1