Mercredi 19 mars
+2
Chonchon56
ema
6 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 19 mars
Ouf ! le beau temps est revenu ! Merci à Clairou (Mme Météo)
Le scoot' est de sorti, c'est cool... mais il faudrait que j'aille chercher des légumes pour les chons, et là, ça va pas le faire, faudrait plutôt une remorque !
Le scoot' est de sorti, c'est cool... mais il faudrait que j'aille chercher des légumes pour les chons, et là, ça va pas le faire, faudrait plutôt une remorque !
ema- bla bla bla bla bla
Re: Mercredi 19 mars
Plus que 18
ema- bla bla bla bla bla
Grrrr ! ras le bol de tout le temps se faire arnaquer partout où on va !
J'ai acheté cet aprèm' des légumes à chons, et mes 744g de poivrons verts ont été passé à la caisse comme des "pissenlits verts" !!!! à quasi 13 euros le kilo ! les cinglééééés ! donc mes 3 poivrons me sont revenus à 10 euros ! qui dit mieux ???
M'en fous, j'y retourne demain...
J'ai acheté cet aprèm' des légumes à chons, et mes 744g de poivrons verts ont été passé à la caisse comme des "pissenlits verts" !!!! à quasi 13 euros le kilo ! les cinglééééés ! donc mes 3 poivrons me sont revenus à 10 euros ! qui dit mieux ???
M'en fous, j'y retourne demain...
ema- bla bla bla bla bla
sont bons là où tu as acheté tes légume pour confondre des pissenlits et des poivrons
Mais normalement ,tu as créé un poste pour ça
Mais normalement ,tu as créé un poste pour ça
C'est le très gros primeur du faubourg des 3 maisons (anciennement Maleplate)...
Ils ont un gros choix, mais c'est cher...
C'est à 100m de mon boulot, et il n'y a que chez eux que je trouve par exemple des frisées énooooormes, et du beau céleri branche, etc...
Mais ils commencent gravement à me gonfler, j'aimerais ne plus y aller...mais c'est tellement pourri en supermarché
Ils ont un gros choix, mais c'est cher...
C'est à 100m de mon boulot, et il n'y a que chez eux que je trouve par exemple des frisées énooooormes, et du beau céleri branche, etc...
Mais ils commencent gravement à me gonfler, j'aimerais ne plus y aller...mais c'est tellement pourri en supermarché
ema- bla bla bla bla bla
Je me souviens bien de l'ancien nom dont tu parles.
Mon père travaillais à berger levrau (l'ancienne usine d'imprimerie un peu plus haut ) et il y allait en sortant
Tu bosses où ? (en MP si tu préfères )
Mon père travaillais à berger levrau (l'ancienne usine d'imprimerie un peu plus haut ) et il y allait en sortant
Tu bosses où ? (en MP si tu préfères )
C'est sûr quand tu passes à la caisse ils ne connaissent pas le nom des légumes ni même des salades
ACP65- bla bla bla bla
Je bosse à 50m de anciennement Berger Levrault. C'est le début de la rue de la citadelle, la portion qui se trouve dans le faubourg.
ema- bla bla bla bla bla
Non, mais Poivron Vert, Pissenlit Vert, bref c'est une erreur de touche, mais je trouve ça inadmissible d'être aussi con et de ne pas faire gaffe à son boulot...ACP65 a écrit:C'est sûr quand tu passes à la caisse ils ne connaissent pas le nom des légumes ni même des salades
ema- bla bla bla bla bla
Ce matin tranquille, nourrir la troupe, faire quelques photos, la vaiselle. Manger vite fait, puis direction un centre de rééducation pour les accidentés de la route, voir un ami à ma mère, avec sa femme et sa fille (ancien patient à elle), on a visiter tout le centre, j'ai adorer, les installations super adaptées, les fauteuils au top, même un "garage" pour les réparés, puis on a assisté à un match de fauteuils électriques, ils sont doués pour manié le truc !
Enfin voilà, j'aimerais bosser plus tard dans un centre comme ça...
Par contre le retour, on a mis presque 3h au lieu d'à peine 1h
Enfin voilà, j'aimerais bosser plus tard dans un centre comme ça...
Par contre le retour, on a mis presque 3h au lieu d'à peine 1h
ah qu'il fait beau , cet après midi cueillette de pissenlits , c'est gratuit et de l'herbe aussi , c'est un avantage quand on habite la campagne ! et on peut en prendre tant qu'on veut , mais faut y aller souvent parce qu'à peine distribué y'en a déjà plus
sylvana 54- bla bla bla
Page 1 sur 1