jeudi 15 mai
5 participants
Page 1 sur 1
jeudi 15 mai
Grand soleil sur la Bretagne ce matin, les radis commencent à pousser, le jardin des chons s'éveille et leur parc extérieur se monte tout doucement.
Marine J - 2, yessssssss ça arrive.
Marine J - 2, yessssssss ça arrive.
Re: jeudi 15 mai
Oui grand soleil, mais pas le courage de sortir les loulous, je dois faire mon sac qui en fait n'étais pas bien fait lol
J'ai trop de truc à faire alors que je part ce soir
Puis on se voit lundi chez Pauline c'est bien ça ?
J'ai trop de truc à faire alors que je part ce soir
Puis on se voit lundi chez Pauline c'est bien ça ?
Ha les veinardes ! vous vous faites une mini-rencontre ?
ema- bla bla bla bla bla
Oui Marine, ont se voit lundi, juste un détail à régler je ne sais pas encore si 11 h 00 ou 14 h 00 c'est en fonction du planning de mon homme, une de mes chattes doit mettre bas et si pas déjà fait je bouge pas s'il n'est pas à la maison
Surtout n'hésite pas à jouer du doigt sur ton appareil photos et mitrailler mes chons... comme ça les premières sur le forum... seront belles
Surtout n'hésite pas à jouer du doigt sur ton appareil photos et mitrailler mes chons... comme ça les premières sur le forum... seront belles
Dernière édition par Goïc le Jeu 15 Mai 2014, 15:05, édité 1 fois
Bon, cages et boites de transport prête, faut que je pli les cartons et mette les tendeurs sur le diable ^^
Mon sac est presque fini, la réservé de bonbon est prête
Loulous nourris et presque tous au propre, et je suis sure d'oublier un truc, mais quoi ? ....
Mon sac est presque fini, la réservé de bonbon est prête
Loulous nourris et presque tous au propre, et je suis sure d'oublier un truc, mais quoi ? ....
Ha, c'est là que tu pars pour ton périple en Allemagne Gaufrette ?
ema- bla bla bla bla bla
Content de pouvoir vous relire sans que ma boxe décroche toute le 5minutes
J-1 avant le week end
J-1 avant le week end
ici aussi soleil les loulous en parc toute l'après midi, sa tombe bien y a besoin de tondre avec toute cette pluie
bon week end Gaufrette
bon week end Gaufrette
MB- bla bla bla bla
Ici ,c'est maintenant que ça tombe
Pis la boxe refait des sienne mais maintenant on a encore plus de débit ................pourvu que ça dure
Pis la boxe refait des sienne mais maintenant on a encore plus de débit ................pourvu que ça dure
Page 1 sur 1