Poils lisses ..
+3
lespetitsboutschons
Chonchon56
Gaufrette
7 participants
Page 1 sur 1
Poils lisses ..
Ca fait maintenant quelques mois que je cherche, je tente ici on ne sait jamais ...
Je recherche plusieurs repro etb voir trico marquage original en poils lisses. Avec une tête ronde et de grandes oreilles, et de beaux yeux, pas facile, introuvable même !
J'ai repéré un élevage en Allemagne mais pour le moment pas possible de faire rapatriés (j'attends janvier/février si coup de cœur).
Si vous avez des pistes ...
Je recherche plusieurs repro etb voir trico marquage original en poils lisses. Avec une tête ronde et de grandes oreilles, et de beaux yeux, pas facile, introuvable même !
J'ai repéré un élevage en Allemagne mais pour le moment pas possible de faire rapatriés (j'attends janvier/février si coup de cœur).
Si vous avez des pistes ...
Re: Poils lisses ..
moi aussi je voulez des pl etb mais j'ai abandonné , je n'ai pas trouvé de beaux bébés :/
J'ai ma Lovely qui va mettre bas d'ici 10 jours elle est trico en havane/fauve/blanc. Par contre elle est mariée avec un US Teddy. Donc si bébé PL ils seront porteur US.
tu vas a l'expo que Luc Audureau organise en octobre je crois, tu le contacts et tu lui expliques ta recherche je pense qu'il peu t'en apporter un couple de son élevage pour commencer !
Elevage des Crocus- bla bla
Marine, nous sommes allés en Allemagne et on aurait pu t'en avoir de vraiment très beaux la ou C. a eu ses UPL . . .
Hazelnut- bla bla
Bonbah si tu as contacté Luc Audureau, il va bien te proposer quelque chose de bien ! Il a des animaux de qualités !
tu attends Limoges alors car j'ai pas encore vue d'adoption chez toi ??
Bah les 2 trico de l'expos, c'était type animalerie ...
Finalement je met ce projet en stand by
Finalement je met ce projet en stand by
Bah on apas tout en une fois Marine, fabriques toi ta souche !
Prends quelques sujets et améliores le type et etc c'est sur sa prend du temps mais tu en seras bien plus fière !
Prends quelques sujets et améliores le type et etc c'est sur sa prend du temps mais tu en seras bien plus fière !
Après rien ne t'empêche de prendre un upl qui sont souvent meilleur en type pour améliorer le tout Marine !!!
Honnêtement ce qu'il y avait c'était du type animalerie ... alors pour améliorer ça hum ...
Je prendrais quand je craquerais, mais c'est plus dans mes projets pour le moment
Je prendrais quand je craquerais, mais c'est plus dans mes projets pour le moment
tuvas pas à Limoges ?? tu en verras peut être des sympas, tu as pas fait des photos des loulous type animalerie à l'expo ?
Non pas fait de photos d'eux. Oui je vais à Limoges mais ce que j'ai prévu de ramener,c'est pas un pl