mercredi 8 octobre
+2
ema
Gaufrette
6 participants
Page 1 sur 1
mercredi 8 octobre
C'est tout gris aujourd'hui, temps déprimant !! un clapier sur 2 a trouver preneur, l'autre j'espère très vite le casé !! puis surtout en trouver un 6 cases au plus vite
Et votre journée ?
Et votre journée ?
Re: mercredi 8 octobre
Bah rien de bien excitant... un peu de rangement, un peu de lutte anti-poils (de chat bleu ), temps qui passait de la flotte au soleil, et pi voilà.
Et pi ce soir je vais regarder les patissiers, mais le Shrek vosgien va me manquer !
Et pi ce soir je vais regarder les patissiers, mais le Shrek vosgien va me manquer !
ema- bla bla bla bla bla
boulot et temps déprimant de la pluie et encore de la pluie
MB- bla bla bla bla
Ouhhhh ben faut qu'on se remonte le moral, tous là !
ema- bla bla bla bla bla
De mon coté boulot rébarbatif ,montage de prises et interrupteurs depuis le début de la semaine ,passionnant
Pis normalement on aurait dû avoir beau temps Bah! Nan !Matinée sous la flotte et tout gris l'après midi
Pis normalement on aurait dû avoir beau temps Bah! Nan !Matinée sous la flotte et tout gris l'après midi
et ça continuuuue !
ema- bla bla bla bla bla
Oui!Mais j'ai eu une bonne nouvelle en fin de journée : On reçoit le nouveau break le 17
Pis cette fois le moteur devrait être un peu plus vitaminé
Pis cette fois le moteur devrait être un peu plus vitaminé
...et devrait pouvoir te conduire jusqu'à Nancy
ema- bla bla bla bla bla
S'il me reste assez de sous pour lui remplir le réservoir et payer l'autoproute d'ici l'été prochain
Sachant que je viens de faire le plein de l'actuelle alors que je la redonne dans une semaine
Le truc c'est qu'avec la smala de chons on se demande comment on va s'organiser,sachant qu'on ne peut les confier dans notre secteur
Sachant que je viens de faire le plein de l'actuelle alors que je la redonne dans une semaine
Le truc c'est qu'avec la smala de chons on se demande comment on va s'organiser,sachant qu'on ne peut les confier dans notre secteur
ho ben pas moi ! déjà que j'suis pas pas trop gato, alors une forêt noire
Loliflo est au taquet devant sa téloche ?
Loliflo est au taquet devant sa téloche ?
ema- bla bla bla bla bla
Tout juste ....J'espère en profiter
Pour la forêt noire ici ils oublient de vie .....pis ils n'utilisent pas les bonnes cerises ....du coup ça fait longtemps que j'en ai pas mangé une vrai
Pour la forêt noire ici ils oublient de vie .....pis ils n'utilisent pas les bonnes cerises ....du coup ça fait longtemps que j'en ai pas mangé une vrai
Un peu d'occupation ce matin, quelques courses pour nourrir les chons et les humains puis retour aux révisions ...
Beurk la foret noire !!!! zaime pas du tout ça je n'aime pas l'alcool dans la cuisine en général et surtout pas en patisserie ....
Beurk la foret noire !!!! zaime pas du tout ça je n'aime pas l'alcool dans la cuisine en général et surtout pas en patisserie ....
Zou- bla bla bla
Bon !Bah!Juste des cerises à l'eau de vie
Mon père en faisait quand j'étais môme ,et j'ai toujours aimé ça
Mon père en faisait quand j'étais môme ,et j'ai toujours aimé ça
je suis d'accord, j'en ai fait des palettes de bocaux de cerises à l'eau de vie !!!!
j'aime beaucoup ça, mais pas l'alcool dans la cuisine ....
j'aime beaucoup les alcools blanc (les bons, hein pas les saloperies industrielles qui t'arrachent le tronche et ne sentent rien !) mais à part
j'aime beaucoup ça, mais pas l'alcool dans la cuisine ....
j'aime beaucoup les alcools blanc (les bons, hein pas les saloperies industrielles qui t'arrachent le tronche et ne sentent rien !) mais à part
Zou- bla bla bla
T'en resterais pas un petit bocal
C'est vrai que les vrai alcool blanc ont des arôme que les industriels zappent totalement .....et ne te laissent que la gorge en feu
C'est vrai que les vrai alcool blanc ont des arôme que les industriels zappent totalement .....et ne te laissent que la gorge en feu
Ici aussi des seaux d'eau j'ai corrigé des copies et préparé des cours et moi j'aime la forêt noire à petite dose
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 1