COPEAUX DE BOIS
+2
Gaufrette
DURAND
6 participants
Page 1 sur 1
COPEAUX DE BOIS
Bonsoir à tous,
J'ai fais une recherche sur internet pour trouver un grossiste ou une scierie afin de d'acheter mes copeaux de bois moins cher car en animalerie la poche de 60l 4€50
c'est pas très élevé pour un chon mais vu que j'en ai 15 et que je change la litière une à deux fois par semaine.... Si quelqu'un avait une bonne adresse sur BORDEAUX et ses environs de tout coeur je leur dis
J'ai fais une recherche sur internet pour trouver un grossiste ou une scierie afin de d'acheter mes copeaux de bois moins cher car en animalerie la poche de 60l 4€50
c'est pas très élevé pour un chon mais vu que j'en ai 15 et que je change la litière une à deux fois par semaine.... Si quelqu'un avait une bonne adresse sur BORDEAUX et ses environs de tout coeur je leur dis
DURAND- bla bla
Re: COPEAUX DE BOIS
Ici avec 30 chons je passe un ballot par semaine de copeaux (mais je ne sais pas la contenance) que je paie 8€20 le sac, mais je crois en avoir trouver pour 4€ et quelque dans une ville à 1h d'ici.
C'est vrai que c'est un sacré budget
C'est vrai que c'est un sacré budget
Oui, c'est certain qu'avec un aussi un grand nombre de chons, il faudrait que tu trouves moins cher
Je ne peux hélas pas t'aider mais j'espère que d'autres membres pourront te donner des tuyaux
Je ne peux hélas pas t'aider mais j'espère que d'autres membres pourront te donner des tuyaux
anneSo- bla bla bla bla
il me semble avoir vu des balles de 350litres compressée (25kg) à moins de 20€ normalement c'est plus orienté chevaux....
chez gamm vert ou racine je ne sais plus...
chez gamm vert ou racine je ne sais plus...
MERCI c'est très sympa je me renseigne de suite
DURAND- bla bla
Moi aussi j'ai réussi a trouver un marchand qui vend des ballot d'au moins 300 litres, le copeaux a 12 euros et le chanvre a 13 euros, donc sa va!
Personnellement,je préfère utiliser les pellets de chauffage mais j'ai quelques problème pour le séchage après les avoir humidifié
Donc en dépannage j'utilise les copeaux
Donc en dépannage j'utilise les copeaux
YOUPI j'ai pu trouver sur "le bon coin" un magasin dans le Blayais à 37 kilomètres de chez moi des copeaux de bois : les 22 kg à 12€ (si je calcule bien sois à peux près 300 L) Ca me fait une économie ! Si d'autres personnes habitent près de Bordeaux, il n'y a pas de problème je leur donnerai l'adresse. Merci quand même aux autres personnes qui ont voulu m'aider
DURAND- bla bla
Bonjour, je suis intéressée pour avoir le nom de la boutique et son adresse. Sais tu s'ils vendent aussi de la litière de lin?
Je te remercie d'avance
Je te remercie d'avance
ladamedepyk- bla bla
BONJOUR,
Le magasin se nomme :
ESPACE EMERAUD
1 ZA Florimond Est
33390 BERSON
(en direction de Blaye) Par contre je ne sais pas si ils font la litière de lin, je n'ai pas vu mais ils font les graines pour canaris, perruches... J'ai payé le sac de 5kg 7€...
pour les graines de canaris. Ils font même l'alimentation pour les chèvres pour qui ça intéresse.
Le magasin se nomme :
ESPACE EMERAUD
1 ZA Florimond Est
33390 BERSON
(en direction de Blaye) Par contre je ne sais pas si ils font la litière de lin, je n'ai pas vu mais ils font les graines pour canaris, perruches... J'ai payé le sac de 5kg 7€...
pour les graines de canaris. Ils font même l'alimentation pour les chèvres pour qui ça intéresse.
DURAND- bla bla
Au cas où pour plus de renseignement j'ai gardé leur numéro de téléphone : 0689460902
Je leur avais demandé si ils faisaient l'alimentation pour les cochons d'inde malheureusement non
Je leur avais demandé si ils faisaient l'alimentation pour les cochons d'inde malheureusement non
DURAND- bla bla
Merci pour cet info je téléphone demain pour avoir plus de renseignements.
ladamedepyk- bla bla
Page 1 sur 1