Hello de l'Ain!
+7
Gaufrette
ACP65
MB
Zou
ema
spider
drusty1408
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hello de l'Ain!
Merci pour ton accueil
J'ai regardé tes ânes, ils sont très beaux, les miens sont des ânes de Provence et avant j'avais une ânesse grand noir du Berry !
Je suis d'accord avec toi les ânes ne sont pas têtus ils réfléchissent juste et les miens sont pot de colle, je ne peux pas faire trois pas sans qu'ils ne me collent ^^
J'ai regardé tes ânes, ils sont très beaux, les miens sont des ânes de Provence et avant j'avais une ânesse grand noir du Berry !
Je suis d'accord avec toi les ânes ne sont pas têtus ils réfléchissent juste et les miens sont pot de colle, je ne peux pas faire trois pas sans qu'ils ne me collent ^^
drusty1408- bla bla
Moi aussi j'adore les ânes ! Quand j'étais petite, on en avait un à la campagne, il s'appelait pompon
(des fois, il avait 5 pattes ! )
(des fois, il avait 5 pattes ! )
ema- bla bla bla bla bla
Haha 5 pâtes! Elle est bonne celle-là ^^
Oui les grands noir du berry sont vraiment très beaux
Oui les grands noir du berry sont vraiment très beaux
drusty1408- bla bla
ben je vous jure que c'est vrai !
Dès qu'on arrivait à la campagne, je courais voir Pompon, et il est arrivé qu'il ait 5 pattes
Alors je revenais en trombe à la maison "papa papa ! viens vite ! viens voir ! viiiiite ! y'a pompon qui a 5 pattes !"
Bien entendu, mon père prenait bien tout son temps pour venir voir la bestiole pendant que moi je trépignais, et le temps qu'on arrive, Pompon avait évidemment remballé le matos !
Et moi "mais je t'assure papa !! il avait 5 pattes pompon !"
Dès qu'on arrivait à la campagne, je courais voir Pompon, et il est arrivé qu'il ait 5 pattes
Alors je revenais en trombe à la maison "papa papa ! viens vite ! viens voir ! viiiiite ! y'a pompon qui a 5 pattes !"
Bien entendu, mon père prenait bien tout son temps pour venir voir la bestiole pendant que moi je trépignais, et le temps qu'on arrive, Pompon avait évidemment remballé le matos !
ema- bla bla bla bla bla
elle ne s'en est jamais remise ......
c'est devenu une blague familiale !!!!!
c'est devenu une blague familiale !!!!!
Zou- bla bla bla
Ho c'est bon hein !
ema- bla bla bla bla bla
Oui ben moi j'avais compris
ACP65- bla bla bla bla
ema a écrit: Pompon avait évidemment remballé le matos !
Ah ouais ... c'est bien ce que je croyais avoir compris !!
( si , évidemment, j'ai bien cru avoir compris la même chose que vous croyez avoir compris et qu'Ema croit qu'on comprend . )
ema- bla bla bla bla bla
ACP65- bla bla bla bla
Et bien, il y a de l'ambiance
drusty1408- bla bla
ça y est! J'ai craqué... J'ai acheter mes premiers lunkaryas! Ils sont trop beaux pour moi
drusty1408- bla bla
chouette y a plus que les photos
MB- bla bla bla bla
des photos ! des photos !
ema- bla bla bla bla bla
Rhooooo oui, des photos du craquage !
anneSo- bla bla bla bla
Bienvenue
greg31- bla bla
J'en ferai un peu plus tard parce que là les pauvres sont terrorisés! Je vais attendre qu'ils s'habituent mais là c'est juste impossible ! Je les ai acheté à une dame qui vendaient la plus part de ses reproducteurs, je ne sais pas si ils sont très bien niveau standard et tout mais moi le les trouves très beaux ...
drusty1408- bla bla
Hâte de voir ça
ACP65- bla bla bla bla
Je reviens donner quelques nouvelles!
Alors Boss, Upsilone, Orlando et Babylone se portent bien mais je crois que Babylon est enceinte
Je vous mettrais des photos d'ici la fin de la semaine!
Alors Boss, Upsilone, Orlando et Babylone se portent bien mais je crois que Babylon est enceinte
Je vous mettrais des photos d'ici la fin de la semaine!
drusty1408- bla bla
anneSo- bla bla bla bla
Alors alors !
Une petite nouvelle est arrivée chez moi ! Elle vient de la Little House, je cherchais une chone depuis longtemps et quand j'ai su que certains chons étaient en vente à la Little House j'ai envoyé des mails à Fries et Ema et voilou je l'ai eu . J'ai mis un bout de temps à arriver à la faire venir jusqu'à chez moi (gros souci de co-voiturage) mais la voila finalement. Je remercie Fries de l'avoir garder aussi longtemps d'ailleurs !
Donc voila c'est Sophia Loren de la Little House elle est crème et blanche et est magnifique!!! Elle pèse 634g (le même poids que mes chones de 1 an et demi) ce qui prouve bien qu'elles ont un souci de poids...
Elle est méga timide et n'a pas mangé ni bu pendant 2 jours du coup je lui est mise une copine et depuis tout va mieux ! Pour ce qui est des photos j'en ferai lundi car là je n'aurai pas le temps!
Voila, maintenant je cherche un petit mec et une autre fifille qui pourrait se marier avec elle voilou!
Je remercie encore Fries pour la chone je suis très heureuse et je vois bien la différence avec mes chones qui sont je suppose des Lunkaryas LP, la différence de texture de poils et le fait qu'elle est une mèche sur le devant me le confirme (je me suis bien faite arnaquée )
Une petite nouvelle est arrivée chez moi ! Elle vient de la Little House, je cherchais une chone depuis longtemps et quand j'ai su que certains chons étaient en vente à la Little House j'ai envoyé des mails à Fries et Ema et voilou je l'ai eu . J'ai mis un bout de temps à arriver à la faire venir jusqu'à chez moi (gros souci de co-voiturage) mais la voila finalement. Je remercie Fries de l'avoir garder aussi longtemps d'ailleurs !
Donc voila c'est Sophia Loren de la Little House elle est crème et blanche et est magnifique!!! Elle pèse 634g (le même poids que mes chones de 1 an et demi) ce qui prouve bien qu'elles ont un souci de poids...
Elle est méga timide et n'a pas mangé ni bu pendant 2 jours du coup je lui est mise une copine et depuis tout va mieux ! Pour ce qui est des photos j'en ferai lundi car là je n'aurai pas le temps!
Voila, maintenant je cherche un petit mec et une autre fifille qui pourrait se marier avec elle voilou!
Je remercie encore Fries pour la chone je suis très heureuse et je vois bien la différence avec mes chones qui sont je suppose des Lunkaryas LP, la différence de texture de poils et le fait qu'elle est une mèche sur le devant me le confirme (je me suis bien faite arnaquée )
drusty1408- bla bla
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3