ABREUVOIR PIPETTE
+4
matisa
ladamedepyk
Gaufrette
Elevage des Crocus
8 participants
Page 1 sur 1
ABREUVOIR PIPETTE
Bonjour
Qui a ce genre d'abreuvoir ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Satisfait ou non ??
A la base je voulais me prendre un circuit de distribution d'eau avec pipette mais vue que chez moi l'hivers est bien trop froid le circuit de distribution serait gelée sans doute plusieurs jours voir quelques semaine, donc je voulais me rabattre sur ça mais j'aimerai votre avis !
Merci
Qui a ce genre d'abreuvoir ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Satisfait ou non ??
A la base je voulais me prendre un circuit de distribution d'eau avec pipette mais vue que chez moi l'hivers est bien trop froid le circuit de distribution serait gelée sans doute plusieurs jours voir quelques semaine, donc je voulais me rabattre sur ça mais j'aimerai votre avis !
Merci
Elevage des Crocus- bla bla
Re: ABREUVOIR PIPETTE
J'en ai une 40 aine comme ça et je ne changerais plus, ils sont top, pratiquer et facile d’entretien, et surtout, ne fuient pas !
Salut pour ma part j'ai celui la en 500 ml mais je l'utilisé en intérieur. Il est pas mal mais les chonnes n'arrivent pas a boire, les miennes préfèrent le biberon et la gamelle d'eau. Sinon très pratique avec son réservoir d'eau sur le dessus ^^
ladamedepyk- bla bla
Merci !
Pas d'autre avis ???
Pas d'autre avis ???
Elevage des Crocus- bla bla
Mes chons sont cons, ils savent pas boire avec, quand ils essaient de boire, toute l'eau tombe par terre, du coup la litière est trempée et je dois le remplir plus souvent
ema- bla bla bla bla bla
anneSo- bla bla bla bla
j'en ai des comme ça aussi , disons que c'est mitigé" , il y a des chons qui boivent correctement avec et d'autres qui tirent dessus comme des ours et me foutent de l'eau partout , sinon pratique puisqu'il se remplit par en haut
ema , les sippy sont plus pratiques ? ça se fixe sur n'importe quel support ?
ema , les sippy sont plus pratiques ? ça se fixe sur n'importe quel support ?
sylvana 54- bla bla bla
Oui Sylvie, regarde le lien que j'ai mis. On peut les mettre dans un sens ou dans l'autre, ils se remplissent aussi par le dessus, et ne fuient pas trop. Sinon, on les démonte, on les lave bien, et on resserre, et hop c'est reparti.
Par contre, seul inconvénient, existe en 3 tailles, mais le plus grand ne fait que 600ml. Donc moins grand que les gros machins verts.
Dans ma tour infernal, j'en ai un de 300ml (la taille moyenne) à chaque niveau. Je refais les niveaux matin et soir.
Par contre, seul inconvénient, existe en 3 tailles, mais le plus grand ne fait que 600ml. Donc moins grand que les gros machins verts.
Dans ma tour infernal, j'en ai un de 300ml (la taille moyenne) à chaque niveau. Je refais les niveaux matin et soir.
ema- bla bla bla bla bla
je vais peut-être voir pour en prendre quelques uns pour voir , en fait tous ceux que j'ai viennent de Anthony de Villers qui a m'a revendu ses armoires ainsi que les abreuvoirs à pipette , le plus gros avantage que j'y vois c'est qu'il n'y a qu' a remplir par en haut sans décrocher le biberon , surtout quand il y en a un certain nombre à remplir !
sylvana 54- bla bla bla
Avec mon travail je peux avoir des biberons en verre avec ses supports. J'en ai vendu à Fries.
Page 1 sur 1