nouvel espace
4 participants
Page 1 sur 1
nouvel espace
dans le fond de ma petite cour, j'avais un bout de jardin (enfin, plutot de terre) qui ne nous servait pas.
j'ai donc jeté, a chaque fois, le fond de cage des filles que j'étalais au rateau sur la terre. j'ai fait ca pour qu'elles ne se blessent pas aux pattes et que ce soit moins sale.
j'y ai mis des planches et un bloc pour grimper.
il me reste encore un petit coin a nettoyer mais ce sera fait cette semaine j'espère.
je mets le haut de la cage pour y avoir le ratelier et la bouteille d'eau ainsi que leur hamac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai donc jeté, a chaque fois, le fond de cage des filles que j'étalais au rateau sur la terre. j'ai fait ca pour qu'elles ne se blessent pas aux pattes et que ce soit moins sale.
j'y ai mis des planches et un bloc pour grimper.
il me reste encore un petit coin a nettoyer mais ce sera fait cette semaine j'espère.
je mets le haut de la cage pour y avoir le ratelier et la bouteille d'eau ainsi que leur hamac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baggera- bla bla
Re: nouvel espace
oui, lucille et mickey couraient et sautaient partout
la petite queeny ne nous connait pas encore bien, elle préfère rester dans son coin
l'avantage, c'est que tout est fermé, mis a part une entrée bien sur. je vais essayer de planter de l'herbe au printemps prochain
la petite queeny ne nous connait pas encore bien, elle préfère rester dans son coin
l'avantage, c'est que tout est fermé, mis a part une entrée bien sur. je vais essayer de planter de l'herbe au printemps prochain
baggera- bla bla
Je me lasse jamais a les regarder courir dans leur parc, ils sont tellement mignons!
moi non plus!!! elles sont tellement contentes de courir.
j'ai hate que queeny prenne ses marques et s'éclate avec mes deux petites teignes
si vous avez des idées pour améliorer, je suis preneuse!
j'ai hate que queeny prenne ses marques et s'éclate avec mes deux petites teignes
si vous avez des idées pour améliorer, je suis preneuse!
baggera- bla bla
merci
bin quand il pleut c foutu! elles sortent pas.
il a plut cette nuit et la terre est trempée... donc pas de sortie aujourd'hui
j'attends une cage plus grande, elles auront plus d'aise et je vais voir si, par hasard, je peux faire communiquer les deux cages et faire une sorte de pont pour qu'elles passent d'une a l'autre
bin quand il pleut c foutu! elles sortent pas.
il a plut cette nuit et la terre est trempée... donc pas de sortie aujourd'hui
j'attends une cage plus grande, elles auront plus d'aise et je vais voir si, par hasard, je peux faire communiquer les deux cages et faire une sorte de pont pour qu'elles passent d'une a l'autre
baggera- bla bla
Page 1 sur 1