samedi 27 juin
5 participants
Page 1 sur 1
samedi 27 juin
bon ben nous on a pas la mer alors après la séance de natation de la deuxième qui était a 12h, on a fait aussi séance piscine jusqu'à 14h on était bien mais se soir sa chauffe merci le soleil et vive l'après soleil
MB- bla bla bla bla
Re: samedi 27 juin
Rhooo le salopiaud !!! bravo le chien !
ema- bla bla bla bla bla
C'est vrai qu'il n'a pas fait semblant
De mon coté ,journée chargé ,j'ai avancé le nettoyage des cage ce matin tôt pour un week end (8h30) Ben oui d'habitude c'est fin de matinée ......
Et on s'est fait un peu chier avec ma môman et son mari (enfin surtout avec ce dernier ) à partir de 11h30 jusqu'à 22h30 ..
En plus avec une très forte chaleur et même pas une tite piscine ...
Demain ce sera moins dur :on fête l'anniv' de Natsou chez les beaux parents avec ma mère et son lourdaud mais là il y a la piscine
De mon coté ,journée chargé ,j'ai avancé le nettoyage des cage ce matin tôt pour un week end (8h30) Ben oui d'habitude c'est fin de matinée ......
Et on s'est fait un peu chier avec ma môman et son mari (enfin surtout avec ce dernier ) à partir de 11h30 jusqu'à 22h30 ..
En plus avec une très forte chaleur et même pas une tite piscine ...
Demain ce sera moins dur :on fête l'anniv' de Natsou chez les beaux parents avec ma mère et son lourdaud mais là il y a la piscine
Une balade sur la plage quelle chance mais un peu salissant
ACP65- bla bla bla bla
Page 1 sur 1